Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
ouf Il semble assez intéressant. En tout cas le fait d'être en prise direct en fait un acteur unique sur le marché moyenne gamme. à voir s'il restera sur ce marché...
Il va donc falloir attendre la fin d'année si j'ai bien compris.
Va falloir attendre la sortie du jeu novembre c est horrible j comptais me prendre mon premier volant dans quelques jours (des que je trouve la bonne occas) et celui ci me faisait de l oeil ...mais 6 mois j tiendrai pas
Un petit G27 d'occasion se trouve dans les 150€ histoire de patienter, tu le revendra sûrement au même prix dans quelques mois.
j'ai vendu un G27 sous garantie pour 100 ou 150 balles (me souviens même plus) à un membre du fofo, tu devrais trouver facilement je pense.
De toute les manières ton premier volant te changera la vie comparé au pad
Mon choix est déjà arrêté depuis un bon moment mais l arrivee de mon bébé a reculé mon caprice d un an ,je recherche un t300rs avec t3pa pro et th8a d occas...
T inquiétes esd j desespere pas encore , y a bien un gars qui a mon futur matos et qui va le vendre pour mieux ...
Sam ça serait pas top que tous les add on de la marque ne soient pas compatibles avec le nouveau bloc..
Pour l instant gt6 ps3 et d ici quelques semaines ps4 (mon fils veut changer ..)et pour pc vers la fin d année le tps que je refasse une beauté à ma tour ...
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/767/thrustmaster-volants-pedales-shifter-frein-a-main#latest
Il va donc falloir attendre la fin d'année si j'ai bien compris.
http://www.isrtv.com/thrustmaster/first-look-thrustmaster-gran-turismo-sport-branded-wheel/
j'ai vendu un G27 sous garantie pour 100 ou 150 balles (me souviens même plus) à un membre du fofo, tu devrais trouver facilement je pense.
De toute les manières ton premier volant te changera la vie comparé au pad
Sam ça serait pas top que tous les add on de la marque ne soient pas compatibles avec le nouveau bloc..
Ou alors changer de volant, car la base à de la gueule, mais le volant (la roue) fait jouet je trouve