Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Il me semble que Pody avait laser scanné Batursth pour gt6 ou alors c etait juste des prises de vue classique je suis pas sur en tout cas ils étaient allés sur place.
Ouais l'histoire des 2 jardiniers qui ont demandé qui etait ces gens
Non sur console, le seul à ma connaissance est Forza 6 (en tout cas le Nordcshleife, je ne sais pas pour les autres).
De toute façon, ça ne veut pas dire grand chose "laserscanné" tant que l'on n'a pas essayé... d'un point de vue graphique, mais surtout la définition du maillage qui est issu de ce nuage de points.
Bref si le portage d'AC reste fidèle à la version PC, les amoureux de la console seront ravis
De toute manière, ce n'est pas tout d'avoir un circuit reproduit au cm près, d'ailleurs je me demmande combien ça coûte ?
Parce que encore faudrait-il que la physique du jeu soit assez fine pour faire ressentir les effets de toutes les petites les aspérités de la piste qui ont dû coûté si cher à être transposé dans le jeu sinon à quoi bon? ce qui est loin d'être le cas dans GT et Forza... c'est peu être plus une histoire de Marketing dans ces cas là.
De toute manière, ce n'est pas tout d'avoir un circuit reproduit au cm près, d'ailleurs je me demmande combien ça coûte ?
Ca dépends si tu achètes le fichier laserscanné (Nordschleife) ou si tu laserscannes toi même le circuit (achat du scanner, personnes afectées, blocage du circuit) sans compter ensuite la prises de photos additionnelles sur place.
Parce que encore faudrait-il que la physique du jeu soit assez fine pour faire ressentir les effets de toutes les petites les aspérités de la piste qui ont dû coûté si cher à être transposé dans le jeu sinon à quoi bon? ce qui est loin d'être le cas dans GT et Forza... c'est peu être plus une histoire de Marketing dans ces cas là.
Voilà, tu as ta réponse
Après quand tu peux comparer tous ces "jeux", tu t'aperçois la richesse du travail effectué sur certains jeux...
LOL, disont que selon le modèle économique, ça facilite aussi plus ou moins le devellopement de tout ça, mai c'est clair que certains jeux sont vraiment impréssionant, en VR ça doit donner.
Sur la vidéo de Max, ils disent que la version PS4 est l'équivalent au niveau son/comportement de la version PC.
Donc ça risque d'être vraiment "la" simu auto sur PS4
Vraiment cool
Interressant de voir que le support du pad est bon, les menus rapides, le gameplay comme sur PC.
Graphiquement, ils ont du faire des concessions... et le jeu "crashe" encore de temps en temps (esperons que ce soit corrigé d'ici le 26/08)
Avant de me sauver en vacances je me suis fait plaisir sur Assetto.
Desolé pour la qualité et les quelques bugs (des ralentissements durant le stream, il faut avancer dans ce cas ) mais ça donne un aperçu à ceux qui attendent ce très bon jeu sur PS4
Nouvelle video PS4 bien réalisée où l'on y découverte l'interface avec ses différents menus, les réglages, etc.
Avec ensuite une course de 5 tour en R8 à Barcelone contre l'IA.
(video exclusivement PS4 sans faire de comparaison PC ce qui est lutôt bien vu)
Maintenant je sais que tu es vraiment un petit chanceux d'avoir cet Occulus. Génial les rayons du soleil qui bougent en fonction de ton mouvement de tête au départ. Je suis sur que des fois tu essayes de mettre ta main pour pas être ébloui par le soleil.
Réponses
Non sur console, le seul à ma connaissance est Forza 6 (en tout cas le Nordcshleife, je ne sais pas pour les autres).
De toute façon, ça ne veut pas dire grand chose "laserscanné" tant que l'on n'a pas essayé... d'un point de vue graphique, mais surtout la définition du maillage qui est issu de ce nuage de points.
Bref si le portage d'AC reste fidèle à la version PC, les amoureux de la console seront ravis
Voilà, tu as ta réponse
Après quand tu peux comparer tous ces "jeux", tu t'aperçois la richesse du travail effectué sur certains jeux...
Donc ça risque d'être vraiment "la" simu auto sur PS4
Vraiment cool
Graphiquement, ils ont du faire des concessions... et le jeu "crashe" encore de temps en temps (esperons que ce soit corrigé d'ici le 26/08)
ça présage quand même de bonnes choses
Desolé pour la qualité et les quelques bugs (des ralentissements durant le stream, il faut avancer dans ce cas ) mais ça donne un aperçu à ceux qui attendent ce très bon jeu sur PS4
Nouvelle video PS4 bien réalisée où l'on y découverte l'interface avec ses différents menus, les réglages, etc.
Avec ensuite une course de 5 tour en R8 à Barcelone contre l'IA.
(video exclusivement PS4 sans faire de comparaison PC ce qui est lutôt bien vu)
Je cherche un championnat AC sur PC, tu en connais ?
Salut, désolé je ne connais pas de championnat sur AC.
[url="