[AC] Videos & Photos
 Toche            

Modérateur global Messages: 18,153
Toche            

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.                    

Toche            

Toche            

Réponses
Non sur console, le seul à ma connaissance est Forza 6 (en tout cas le Nordcshleife, je ne sais pas pour les autres).
De toute façon, ça ne veut pas dire grand chose "laserscanné" tant que l'on n'a pas essayé... d'un point de vue graphique, mais surtout la définition du maillage qui est issu de ce nuage de points.
Bref si le portage d'AC reste fidèle à la version PC, les amoureux de la console seront ravis
Parce que encore faudrait-il que la physique du jeu soit assez fine pour faire ressentir les effets de toutes les petites les aspérités de la piste qui ont dû coûté si cher à être transposé dans le jeu sinon à quoi bon? ce qui est loin d'être le cas dans GT et Forza... c'est peu être plus une histoire de Marketing dans ces cas là.
Voilà, tu as ta réponse
Après quand tu peux comparer tous ces "jeux", tu t'aperçois la richesse du travail effectué sur certains jeux...
Donc ça risque d'être vraiment "la" simu auto sur PS4
Vraiment cool
Graphiquement, ils ont du faire des concessions... et le jeu "crashe" encore de temps en temps (esperons que ce soit corrigé d'ici le 26/08)
ça présage quand même de bonnes choses
Desolé pour la qualité et les quelques bugs (des ralentissements durant le stream, il faut avancer dans ce cas
Nouvelle video PS4 bien réalisée où l'on y découverte l'interface avec ses différents menus, les réglages, etc.
Avec ensuite une course de 5 tour en R8 à Barcelone contre l'IA.
(video exclusivement PS4 sans faire de comparaison PC ce qui est lutôt bien vu)
Je cherche un championnat AC sur PC, tu en connais ?
Salut, désolé je ne connais pas de championnat sur AC.
[url="