Avis sur pedalier clubsport v1
Salut à tous j aurai besoin de vos avis et connaissances.
Je reçois mon t300rs ce week end normalement et j étais parti pour un t3pa pro comme pedalier car je voulais un pedalier avec le moins de plastique possible et je suis tomber sur le clubsport v1 (que je préfère largement )présent en occas au alentour de 100 e , sachant que c est pour un usage console j ai vu qu il fallait un adaptateur cpx pour le raccorder, quelqu un à t il déjà commandé et tester ?
Voilà que me conseillez vous partir sur du fanatec clubsport v1 ou v2 ( pas vu de v2 vers chez moi )et bidouiller pour le branchement ou revenir sur le t3pa. ..sachant que j ai un budget de 300_350max pour pedalier et th8a mais moins j en dépense mieux c est ...
Merci ..!!
Je reçois mon t300rs ce week end normalement et j étais parti pour un t3pa pro comme pedalier car je voulais un pedalier avec le moins de plastique possible et je suis tomber sur le clubsport v1 (que je préfère largement )présent en occas au alentour de 100 e , sachant que c est pour un usage console j ai vu qu il fallait un adaptateur cpx pour le raccorder, quelqu un à t il déjà commandé et tester ?
Voilà que me conseillez vous partir sur du fanatec clubsport v1 ou v2 ( pas vu de v2 vers chez moi )et bidouiller pour le branchement ou revenir sur le t3pa. ..sachant que j ai un budget de 300_350max pour pedalier et th8a mais moins j en dépense mieux c est ...
Merci ..!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour Fanatec, @Toche peut avoir un bon avis.
le v2 a 2 choses en plus:
_un amortisseur sur le frein ( d'ailleurs, mcbly et moi-même l'avions changé pour un rendu un peu plus progressif )
_un mécanisme rendant l'embrayage plus réaliste ( il est comme l'accel sur le v1 ).
Mais les v2 sont sûrement plus cher.
Interroge les vendeurs sur l'entretien. Il faut régulièrement rajouter de la graisse en bombe pour éviter que ça couine et que ça limite les frottements ( et donc l'usure ).