Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.circuitkarting.fr/karting-foulain.php
C'est un coin paumé mais la piste était conçue pour les 125cc avec une longue ligne droite (enfin il y a maintenant 15ans ... )
Pour moi, d'après ce que je vois sur la carte, il sera compliqué de rassembler ceux du Nord et ceux du Sud, sans que tous soient prêts à faire au moins 500km, ce qui ne semble pas être le cas. Enfin moi je dis ça, je dis rien, l'idée est super mais ça semble difficile à réaliser...
Dans ton cas (Lyon/300km) c'est limite en effet (il y a 379km jusquà Troyes), mais la plupart recouvrent la distance.
Bref, je vais refaire ce sera plus juste
En effet ça a descendu un peu plus au sud la zone éventuelle de rencontre.
Si vous trouvez des choses intéressantes dans la zone jaune, merci de poster les liens ici
il y a de quoi faire et ça doit être dans la zone jaune...
Intéressé : OUI
Habite proche de la ville de : Rouen
Prêt à faire : 100-500km
Me déplace si : BOUFFE+ACTIVITE QUELCONQUE
Mon budget hors déplacement : Aucune idée
A prévoir plutôt : SAMEDI / DIMANCHE
http://www.circuit-auxois-sud.fr/
http://www.auxois-sud-karting.fr/
En plus c'est accessible (au bord de l'A6)
Et j'ai ajouté les liens vers les différentes possibilités sur le post 1.
Habite proche de la ville de : Besançon 25000
Prêt à faire : Autant que mon frère (on prendra la même charrette)
Me déplace si : BOUFFE / BOUFFE+KART / BOUFFE+ACTIVITE MECANIQUE (sauf la vidange de la voiture de Wookie)
Mon budget hors déplacement : 100€
J'ajoute que JCL m'a déjà dit qu'il était prêt à venir avec son To be Faster Fury dynamic à une rencontre GTrs si on est plus de 10. Il faut juste lui payer le voyage, ce qui est raisonnable quand on est beaucoup.
C'était mon premier post depuis 3 semaine
Habite proche de la ville de : tournai
Prêt à faire : 300km mais possibilité de faire un parcours en TGV en europe pour 0 ...
Me déplace si : BOUFFE / BOUFFE+KART
Mon budget hors déplacement : <150€
A prévoir plutôt : selon disponibilité ...
Habite proche de la ville de : Paris
Prêt à faire : 300km
Me déplace si : BOUFFE+KART / BOUFFE+ACTIVITE MECANIQUE
Mon budget hors déplacement : <150e
A prévoir plutôt : SAMEDI / DIMANCHE selon date.
Ça fait un baille que je suis pas passé, mais toujours l envie de vous rencontrez :-)
Le simracing me manque, je pense reprendre bientôt.
Habite proche de la ville de Paris
Prêt à faire : 400km
Me déplace si : BOUFFE+KART / BOUFFE+ACTIVITE MECANIQUE
Mon budget hors déplacement : <50€ / <75€ / <100€ / <150€
A prévoir plutôt : SAMEDI
On en a parlé avec Bernard cette après midi. Si c'est dans le coin de Troyes, cela pourrait peut être bien le faire pour nous . Je surveille le sujet, et Bernard devrait normalement venir y faire un tour ( il avait zappé ) .
Tchussssss
je viens de voir le sujet (pas taper)
Me déplace si : du monde et si je suis dispo
peux promener du monde ( Brad ou autre)
Je fais du com d'hab quoi !
Plutôt intéressé Et ça dépend où et quand .
Olivier(...habituel habitué...)
relance
je viens de revoir le sujet.
quelques idées : ceux qui ont donné une distance, est faite sur base de ce qu''ils investissent dans l'essence ?
si oui, il suffit de prolonger le trajet avec le gars situé sur sa route. au besoin peut être participation sur le trajet sujvant.
exemple St raphael et Toulon se retrouvent vers Digne pour rejoindre Lyon et le suivant roule jusqu'à ?
Bruxelles et Lilles se retrouvent vers Saint quentin . Se rejoigne vers Chalon avec Metz qui peux les descendrent plus bas.
ça devient plus accessible, économiquement.
La zone de raliement tournerait entre Troie/Oreléans Bourges Nevers Dijon ????
Salbris ? sinon, entre Bourges et Nevers y a quoi ?
Pas encore eu le temps de mettre à jour la carte et la liste des intéressés mais ça va venir
On a un potentiel de 19 personnes, donc on peut dire qu'il y a moyen d'être plus de 10.
Je ne pense pas qu'on ait plus de postulants que ce que l'on est aujourd'hui, et si d'autres se manifestent, de toutes façons la zone de rencontre est établie. (En jaune sur le plan post 1)
Reste donc à voir : Quand ? Quelle activité ?
Il me semble que ça va être trop short pour cette année ? On peut planifier peut-être au Printemps 2017 ?
Vos avis ?