Présentation de Jean-Marc
dans Présentation
Salut à tous, membres de ma future Team GTrs (je l’espère)
I'm Jean-Marc, 46 ans, de Sonnay dans l'Isère 38 (80 kms au sud de Lyon)
Me voici de retour dans Iracing après 2 ans d'absence, avec le couteau entre les dents. (2 ans d'absence pour la création de 2 albums de BD que j'ai dessiné et fais éditer) c'est ma deuxième passion après le sport automobile, bien après quand même . Bref, j'aimerai vraiment intégrer cette Team, qui m'a l'ai r super sympa avec une bonne ambiance (d’après ce que j'ai lu sur le forum depuis ce matin) et puis aussi pour ce coté officiel de rouler pour une grande équipe, ce qui, ne nous voilons pas la face, est super cool.
J'ai la chance de posséder un OCULUS RIFT CV1 qui est, pour ceux qui ne connaisse pas, le summum de l'immersion.
J'ai également fais 5 années de karting en 125 TTI carbone de 2004 à 2009.
Voili, voilou vous savez presque tout... A bientôt sur les circuits et dans les forums ;-)
I'm Jean-Marc, 46 ans, de Sonnay dans l'Isère 38 (80 kms au sud de Lyon)
Me voici de retour dans Iracing après 2 ans d'absence, avec le couteau entre les dents. (2 ans d'absence pour la création de 2 albums de BD que j'ai dessiné et fais éditer) c'est ma deuxième passion après le sport automobile, bien après quand même . Bref, j'aimerai vraiment intégrer cette Team, qui m'a l'ai r super sympa avec une bonne ambiance (d’après ce que j'ai lu sur le forum depuis ce matin) et puis aussi pour ce coté officiel de rouler pour une grande équipe, ce qui, ne nous voilons pas la face, est super cool.
J'ai la chance de posséder un OCULUS RIFT CV1 qui est, pour ceux qui ne connaisse pas, le summum de l'immersion.
J'ai également fais 5 années de karting en 125 TTI carbone de 2004 à 2009.
Voili, voilou vous savez presque tout... A bientôt sur les circuits et dans les forums ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quelques membres utilisent l'Oculus et il y a un topic dédié
Au plaisir de te croiser en piste et sur teamspeak
C'est marrant, non seulement on a le même prénom et la même passion, mais en plus on vient du même coin.
Tu faisais du kart à La Roche De Glun ou à St Laurent ?
Que faisais tu comme genre de course de Kart ...j'ai un pote qui court aussi en 125 qui fait les nationnaux
TTI CARBONE 125. C'est dès kart caréné comme sur la photo
Oui le monde est petit
Pour que les autres comprennent notre étonnement, je précise qu'on parle de 2 petits villages d'1 millier d'habitants avec le même code postal ^^
En plus ils ont été voisin.
Bienvenue JM au village GTrs