Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/117/iracing-templates#latest
Ce sujet ne parlais que du choix de compte pro trading paint
Enfin je me suis pas encore lancé dans les formes ou quoi que ce soit, j'ai surtout peint telle ou telle pièce de la voiture pour que ça ne soit pas couleur unie
Je vais tester photoshop aussi, en plus ma soeur est confirmée sur ce logiciel, elle pourrait très bien m'aidé
Mais pour le moment je vais rester sur gimp car le tuto de Popo est pour gimp et c'est déjà assez compliqué comme çà
Je suis déjà allé voir les skins GTrs, j'ai un gros coup de coeur pour le skin de la Z4 GT3, il est tout simplement divin, j'ai vraiment hâte de les voir en jeu
Enfin ils sont tous très beaux, chapeau !
Popo je suis sur Gimp du coup. Je n'arrive qu'a mettre les logos ou écritures sur TradingPaint Pro. Alors soit je suis à moitié aveugle soit le compte pro c'est une arnaque. Mais je pense me tromper, enfin j'espère quoi...