Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la dernière course, du nouveau monde arrive, et pas des moindre, V8GT et un inconnu espagnol davi qui c'est avéré être bon. J'ai bien suer sur cette course, où doc à tenter de me passer et où j'ai du sortir la grosse défense. Ensuite vient V8GT qui me mets une grosse pression mais je me laisse pas faire et puis la surprise davi qui arrive et sur un très bon rythme. Il tente un dépassement à Spoon mais me touche ce qui m'envoies dans le dégagement. Fair play, il m'attend et me laisse devant pour reprendre la bataille. En regardant le replay, j'ai eu l'impression qu'il hésitait à m'attaquer après coup, sauf à la dernière chicane, où j'ai su (pour une fois) freiner au dernier moment.
Petite note : A une des deux course sur Suzuka, j'ai vu netm8 se louper à la dernière chicane de Suzuka et s'arrêter net sur... Une quille. Sa voiture à même fait un bon de bien 50cm, j'ai absolument pas compris, et je comprends toujours pas le pourquoi du comment même après visionnage du replay
sinon, il était très bon le gars. Dès son arrivée, après un contact il rebondi vers le gazon Je vois tout devant moi. Je pense même que l'autre voiture n'a pas remarqué. Il revient en piste et rattaque ensuite très proprement
Prochaine fois, s'il vient, il t'attaquera sûrement plus
La voiture
NISSAN GT-R GT500 Base Model '08
Limitations
440 ch maximum
Pneus CrT ou inférieur
Réglages interdits sauf les freins
Préparation interdite sauf la rigidification du châssis
Les circuits
Red Bull Ring (4318m) 9T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%
Aspi réaliste
Nurburgring V (24433m) 2T
Heure locale 23h50
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Aspi réaliste
@yamalen
on fait rien le 24 11 2016
merci
Au passage, très jolie ta caisse Yamalen !
J'ai supprimé Fuji pour te faire plaisir.
Je testerai ton combo dès que j'aurai ton choix pour troisième voiture.
Tentative de record de vitesse en Deuche avec Laurent sur GT5 (début 2013)
A+ les filles
ID de salon : 1472-6118-3916-1736-7467
Le Nürb, à part le tête à queue que j'ai fais (en vérité, j'étais mort de dire car on disais que des conneries avec mes potes du coup j'étais distrait). J'ai tenté d'aller le plus vite possible dans l'Enfer Vert. J'ai été étonné qu'avec le boost, je prenais l'avantage mais j'ai sûrement été aidé par vos batailles.
Dommage, mon micro voulait plus fonctionner après la dernière course, pour une raison inconnue. En tout cas je vous souhaite une bonne soirée et nuit !
Ce combo nécessite un setup. Vous avez donc plus de temps pour régler votre petit monstre.
La voiture
Alpine A110 1600S '72 (Premium)
Limitations
516 PP maximum
Le font plat est autorisé (gain de 18 PP)
Pas d'aileron arrière
263 ch maximum
745 kg minimum
Pneus CrM
Kit nitro interdit
Les circuits
2 x Brands Hatch (3916 m) CrM 10T
Heure locale 12H00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
2 x Apricot Hill (3863 m) CrM 11T
Heure locale 12H00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%
Le setup est libre mais je déconseille fortement de venir sans setup.
Vous pouvez aussi utiliser le setup proposé :