Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sony te le permet.
Pour les petits chanceux qui ont déjà le Graal, si le mode Arcade est dispo, la progression est enregistrée ?
Il y eu a des soucis aussi du côté du Fanatec CSL qui n'était pas reconnu lors de la toute dernière beta... Tout ça devrait rentrer dans l'ordre en principe avec des patchs...
sans aucune retenue
j'adore le ressenti volant d'assetto mais le ressenti de la piste n'est pas mon préféré
Dans GT, pneus sport par exemple, tu as un meilleur ressentie comportement pneu/piste je trouve
même si GT reste du GT et donne en pneu course un ressenti plus arcade.
les regrets, le nombre de circuit mais si c'est pour les fournir au fur et à mesure, ça peut donner de l'attrait pour la durée.
je verrais bien un évènement "sport" sur SPA par exemple tout en rajoutant le circuit gratuitement comme ils l'avaient déjà fait par le passé.
sinon, croisé ce matin en allant chercher le pain une 4C rouge, ouahh et le son du moteur
mais qu'est ce qu'elle est petite
N'ayant pas encore franchie le pas pour la PS4 cela ferais l'occase de le faire.
La 4C pourtant ce n'est qu'un 4 cylindres.
GT pour GT
Pcars2 pour le contenu (60 circuit) et la météo (glace, neige, impressionant) (mais je n'ai pas encore testé la maj 2.0)
AC pour sa physique
voit pour un pack, y en a des vraiment interessants
C'est typiquement le cas le plus défavorable pour un SSD dont, rappelons-le, le nombre d'écriture est limité (environ 1000 écritures par secteur selon les puces utilisées).
Les fabricants de SSD, comme ceux des cartes mémoires (c'est la même techno), compensent cet inconvénient en implémentant un contrôleur très sophistiqué qui comptabilise le nombre d'écritures par secteur et réparti au mieux l'emplacement de ces écritures.
Pour qu'un tel système fonctionne parfaitement et que ton SSD ait une longue durée de vie, il faut impérativement garder 50% d'espace libre.
Bien sûr, rien ne t'interdira d'utiliser plus d'espace mais tu réduiras d'autant le nombre de secteurs utilisables pour répartir le stockage des fichiers temporaires et donc tu augmenteras la fréquence d'utilisation de tes secteurs.
En final, tu écourtes la durée de vie de ton SSD.
Si effectivement la vitesse de chargement de tes jeux prime alors il existent des SSD de 2 To voire 4 To.
pour la BETA je ne l'ai pas supprimer pour l'instant , du fait que les sauvegardes son sur le serveur de PD donc aucun transfert de la BETA a GTS
je c'est pas lequel acheté
J'ai vraiment un mauvais ressenti avec le système de retour de force utiliser pour le t300, comme une espèce de petite vibration que je ressens beaucoup lorsque je tourne très légèrement le volant.
Ça me gêne pas pour jouer, mais une sensation bizarre que je n'avais pas avec le g25 et comme j'ai vu que le g29 utilisé toujours la même technologie, mon choix serait pour celui là.
Et en plus le pédalier est vraiment bien apparemment
ça perd un peu en qualité sur le temps ,mais ça reste de la mémoire froide et plus perfomant qu'un DD mécanique.
Il faudrait environ récolté 100 millions pour avoir les 100 voitures les plus chères du jeu.
Le 1 millions de la béta et les packs collectors on peut d'influence finalement sur le jeu.
Mais il me semble que l'on profite mieux du jeu si on essaye de gagner un max de voitures plutôt que de toutes les acheter systématiquement.
J'ai souvenir que dans les opus précédents, certains prenaient leur pied à n'acheter aucune voiture et uniquement rouler avec celles gagnées. L'intérêt et la difficulté en sont décuplées.
Je me souviens qu'avec MAtrix et d'autre sur GT5rs on avait fait la liste des autos gagné et franchement on avais peu besoin d'acheter de voiture pour faire le jeu. on avais plus de 50 voitures offerts.
si on as 40 voitures offertes sur le jeu... on peut facilement estimé avoir 20 millions de moins à acheté. c'est rien ... c'est rapide à tous avoir.
Et si la voiture ne vous convenait pas , il fallait eteindre la play pour eviter la sauvegarde et recommencer la dernière épreuve du permis afin d'obtenir la voiture qui vous plaisait sur les 4 proposées.
J'avais refait cette manip plusieurs fois pour obtenir enfin cette voiture ... ( Toyota GT-ONE ) un bijou pour GT2
Et cela fonctionnait aussi pour les courses en mode carrière.
J'essaierai avec GTS ...
Et venez pas me dire que je triche
Attention, c'est de la triche de faire ça , tu vas te faire lincher , fait gaffe lol !
Et comme les galettes du jeu ont du déjà être pressées, nous aurons tous droit à cette mise à jour
J'espère que ce n'est pas une tendance pour tous les jeux car 500 Go ou 1 To ne nous permettra pas de tenir longtemps.
C'est le total téléchargé 60 Go
Dont 15 Go de maj inclus
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière