Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je m'y suis mis aussi je débute donc je vais pas loin niveau kilomètres mais c'est super agréable au milieu des vignes
Ce que j'adore c'est cette sensation de bien être juste en te posant en revenant :x
Sinon il y a à peu près un mois, j'ai accompagné mon père au circuit de Pont-L'Evêque pour qu'il effectue un stage de pilotage qu'on lui a offert. Alors déjà c'est assez troublant d'y aller dans une voiture qu'il est possible de piloter sur le circuit (Cayman S), j'vous avoue que ça m'a fait tout drôle. Sinon il devait piloter une Porsche 991 GT3 Aérokit et une Ferrari F430. La Porsche, pas de gros dépaysement, la Ferrari en revanche, rien à voir. Pendant qu'il tournait, j'étais sur le bord de la piste à prendre des photos, puis j'ai vu une Ford Focus RS partir avec un pilote pro, le mec doublait tous les "stagiaires", prenait tous les virages sur trois roues, etc. Vu que le sol était mouillé, il s'est arrêté, a changé les pneus, et est reparti, cette fois-ci en glisse. Puis après, mon père m'a offert deux tours avec le-dit pilote, ma première vraie expérience sur circuit. Ça fait un mois, je ne m'en suis toujours pas remis. :P Les virages en glisse, regarder la suite de la piste par la fenêtre, le freinage ultra-violent (premier virage j'ai cru qu'on ne finirait jamais le tour), et puis une fois habitué, c'est que du bonheur, franchement.
Bref, j'ai adoré...
Aujourd'hui c'est l'Arel challenge. On organise afin d' aider des associations diverses. 18 épreuves sportives au programme :
Tchoukball
Segway
Service Radar
Elastarun
Paintball
Frisbee
Nacelle
Tir à l'arc
Dinghy
Speedminton
Mölkky
Lance pierre
Wipe out
Spéléobox
Simulation orientation
Spinning
Foot - Basket
Ensuite un run and bike, un Trail le soir, une marche gourmande demain matin, puis une course vélo demain après midi .... Ça va être chaud dans les slips \m/
>:)
pour rattraper la rotation de la terre .
Olivier(...dit pas forcément que des conneries...)
Au sinon Yes, c'est enfin les congés. On reprend le boulot le 1 er septembre >- . Mais difficile de profiter pour le moment avec cette canicule 8-X
Sinon c'est l'inverse moi… Pas un seul jour de congé durant juillet/aout… Grrrrrrrrrrrrrr…..
Sinon, un truc con mais vachement addictif |) petit jeu internet flash player
Pas mal à 11h du matin... Je me situe pile au milieu, là ou il y a le chiffre 31 )
Ca promet pour ce soir... Fait plus chaud qu'en Corse !
Aujourd'hui ça c'est adouci a 33 °
- qui est la ?
- c'est Daisy
- Daisy qui ?
- Daisy drater 8-X