Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
bon ben changement de caisse alors \:D/ de la civic je passe à la civic héhé,ça va chier \m/
Je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à exprimer tout mon talent hier soir,
C'était à cause de la caisse bien sûr :^o
Et si on changeait de voiture à chaque course ?
Les voitures restent au choix mais obligation d'utiliser les 4 voitures pour le championnat ?
Ce n'est qu'une idée, me lancez pas de fruits pourri
. :-B .
Non Tom, c'est parce que Ryu a sorti des temps presque 2" plus rapide que Drive. On a refait des tests derrière et l'évidence a sauté aux yeux. De toutes façons, le but n'est pas de pourrir les 106 à tout prix, c'est juste d'équilibrer les forces!
Par contre, si la formule convient sur les 4 courses, il se peut qu'elle soit prolongée le reste de l'été sur d'autres circuits. Pas vraiment envie de m'embêter de nouveau Fin Juillet pour refaire un combo pour Aout. Y aura juste à prendre de nouveaux circuits! Encore faut il que ça aille. J'ai encore quelques jours pour équilibrer si ça ne va toujours pas!
Quelle heure ce soir?
Dsl, je surveille le remplissage de la piscine!!
Salut à tous
Présentation des voitures et mécanos( pas tous)
Deep Forest Raceway_8 by , sur Flickr
Pilote GT6rs_speed
Deep Forest Raceway_17 by , sur Flickr
Pilote Jbus
Deep Forest Raceway_10 by , sur Flickr
Pilote Tomds3
Deep Forest Raceway_9 by , sur Flickr
Deep Forest Raceway_16 by , sur Flickr
Pilote Drive
Deep Forest Raceway_3 by , sur Flickr
Pilote Yamalen
Deep Forest Raceway_4 by , sur Flickr
Chez Mitsu, j’ai mis que les mécanos, la voiture est vraiment trop moche
Deep Forest Raceway_15 by , sur Flickr
et question châssis la 106 est meilleur, donc pour moi ça semble pas mal.
On roule pour le Fun et hier avec Tomds3 c'était assez FUN.
Une belle soirée.
un peu du meme avis que Ryu, inversion des forces!!! vous aviez 300ch?
Et niveau chassis , je ne suis pas d'accord , la Spoon est vraiment très efficace.
Après il manque pas grand chose , en nous rajoutant 10cv ou en vous les enlevant , ça sera déjà plus équilibré car qu'est-ce que l'on prend cher en ligne droite.
bonne fête Thierry [-O<
Je me doute mais j'ai chaud donc je m'emporte un peu vite!
Bonne fête Thierry >-
. :-? .
Eda, je te donnerai le set up de base que j'utilise pour la Spoon. Après, ce sera a toi de le modifier en fonction de ce que tu recherches. J'ai fait la même avec Fab.