Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Ça s’annonce pas mal du tout avec cette charrette ...
Par contre si la mise à jour arrive mardi et qu’elle pese quelques giga je risque de ne pas être présent mardi soir
Hello à tous, les amis de la GTRS.
Nous sommes deux pilotes de la TEAM XLR éventuellement intéressés par votre championnat X'TREm Cup.
Juste une petite question : Les réglages sont-ils autorisées ou cela se déroule en Stock ?
Hello, Braddock ca fait longtemps, depuis la Clio Cup sur le XLR...
Je suis avec Maks_FR, un pilote XLR avec qui ont fait le championnat de france TCR.
Nous allons voir ce que l'on fait. Va falloir réfléchir un peu vu que c'est avec réglages mais pourquoi pas. Le concept est sympa
Réponses
Whaouuuu ca va etre serré, tous dans la meme seconde !!!!
je suis content et j'ai hate mardi
faire citer, et copier/coller les deux lignes du milieu dans la signature
Également connecté n’hesitez pas
Par contre si la mise à jour arrive mardi et qu’elle pese quelques giga je risque de ne pas être présent mardi soir
Nous sommes deux pilotes de la TEAM XLR éventuellement intéressés par votre championnat X'TREm Cup.
Juste une petite question : Les réglages sont-ils autorisées ou cela se déroule en Stock ?
merci d'avance !
de memoire je connais un peu votre forum, tu comptes venir avec Kazerty le resp du forum ?
Je suis avec Maks_FR, un pilote XLR avec qui ont fait le championnat de france TCR.
Nous allons voir ce que l'on fait. Va falloir réfléchir un peu vu que c'est avec réglages mais pourquoi pas. Le concept est sympa
Pluie légère - couvert - couvert
Couvert- brouillard - pluie légère
arret au stand obligatoire pour la c2 .
Des pilotes roulent ce soir ?
1ere course : 6h00
qualif : dégagé, dégagé, pluie légere
course : pluie légére, dégagé, dégagé
2eme course 7h00
qualif : dégagé
course : dégagé, brouillard, pluie
Etant donné que la 2eme course durera 25mn, je pense que l'arret s'imposera
la date in game est le 12 mars