Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Désolé absent ce soir
Bonne course à tous
@yamalen , pour la manche 4 Tu veux pas mettre 4 tours plutôt ?
Concernant le Nordschleife, c'est vrai que cela devrait faire moins de 25 minutes par course mais 3 tours c'est 219 virages. Sur la soirée cela donne 438 virages. Il me semble que c'est assez.
PS: pour la course (sauna) qu'on viens de finir au (Kyoto),,,agréable moment avec l'équipe GTrs!
Vive la prochaine!
C1
C2
Malheureusement je serai absent la semaine prochaine.
Enfin , j'espère !
A part le son, je trouve cela très réussi.
Pour avoir fait quelques vidéos, je crois qu'il faut accepter le résultat même si l'on sait que l'on aurait fait mieux en passant plus de temps dessus.
bonne journéé a tous
???
Si je suis dans l'incapacité d'ouvrir le salon demain c'est @mickael72 qui va s'en charger.
On a décidé cela dans l'urgence sur base des personnes présente dans la party.
C'est @michael72 qui avait la meilleure connexion parmi les personnes présentes.
Bref.
La prochaine fois ça iras mieux!
C1
C2
Amicalement Laurent.
par contre, il y en a qui devrait regarder le replay aussi .....
si on met quelqu'un dehors, faut l'attendre sauf si on pense que ça n'est pas pas faute (exemple attaque suicide )
et si on veut attendre, surtout, ne pas le faire au milieu du virage ....
Désolé Laurent, j'ai regardé , à aucun moment je te fais quelque chose.
sauf sur la C1 , où début du 2, tu prends bien 10km/h au bout de la ligne droite sur ? un contact ? que je ne ressent pas. ça ne peut être que ma voiture. Excuses.