Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais la C2...Il y avait moyen de vivre une course très sympa sur ce chouette tracé de Suzuka.
Il y a eu des moments très cool, mais je suis quand même bien déçu.
Pourquoi faut-il que je sois toujours au mauvais endroit au mauvais moment?
Ca devient systématique, usant , frustrant.
Plein de choses m'auraient fait plaisir sur ce circuit qui est mon préféré, sauf me prendre une fois de plus un gars en perdition sur le coin de la tronche.
Pas possible, je les attire ou quoi?
J'ai bien failli commettre l'irréparable: quitter la course et le championnat...Mais je me suis ressaisi, heureusement!
J'aime trop le Fight club et je m'en serais bien voulu.
A jeudi sur une autre circuit très sympa.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Alors forge
Jolie pour une première
@alien_red_flag , dans MON monde idéal la C1 devrait se finir à la fin du 11 ième tour . Et pour d'autre elle devrait se finir au 3ieme ou au 6ieme voir au 9ieme tour ... c'est le jeu ma pauvre lucette mais je reconnais que frustrant par moment .
@Gt6rs_pattDj : C'est original et personnel, alors j'adhère.
En effet ça due être terrible pour tout le monde. Le pire c'est que je pesté moi même de me faire sortir, en voyant la vidéo je comprend un peu mieux ma course désastreuse.
Je présente mes excuses à tous les pilotes que j'ai pue gêne.
En communication avec bernard et jean claude pour la deuxième, ils m'ont confirmé que le problème ne se pose plus.
Je serai attentif pour la prochaine et aviserai en cas de problème
Essaye quand tu as le temps de faire une photo de ta connexion et la mettre sur le groupe psn du fight club .
Après en discutant avec @mickael72 @yamalen et @Narmouche , comme ton lag et que par moment et pas constant, on se posait la question de savoir si des personnes se connectent à ta box durant ta course ?
Si oui il faudrait leurs demander de ne pas utiliser ta box durant la course et voir si s'est ça qui crée ton lag .
En effet après une enquête approfondi il s'avère que j'ai une ado à la maison qui c'est connecté en douce.
A c'est ado, dur à gérer
mets la PS en câble et coupe le wifi
c'est qui le patron ?
Martini
Ferrari
Je comptais l'aligner une fois en course mais je peux très bien y renoncer...Pareil que Laurent pour le numéro.
voir là
et si vous avez des idées ou infos, complétez
Amusez-vous bien quand même.