Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Normalement avec le setup fourni sur le message de présentation de la saison tu aurais dû t'en sortir.
17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il doit quitter la course, ou, en cas d'impossibilité, se ranger à un endroit où il ne gênera pas les concurrents restant en piste.
Donc il faut quitter la course mais rester sur le salon pour faire la C2 par exemple.
La raison est simple : avec le boost, si un joueur reste sur la piste sans rouler, cela a pour conséquence de freiner la tête de la course.
Pas de réclamation si ragequit. Envoyez vos réclamations avant le dimanche soir.
Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.
C1
C2
Pas de réclamation officielle, mais si les gens qui sont sortis du circuit (dont je fais partie) pouvaient regarder le replay et faire un autocritique ce serait sympa pour les autres.
Belle journée.
Article 9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
vraiment désolé pour ta rentrée aux stands, je ne sais pas trop ce que j'"aurais pu faire, je n'ai pas fait gaffe au coup de boost (dans l'arrière train) au virage juste avant ce qui m'a déporté plus loin que prévu, du coup , rail... big bang boom.....
Comme cela a été provoqué par moi, .. mais avec l'aide d'autres, sur le coup, je n'ai pas réalisé les dégats, faut que je revois ça.
comme un malheur n'arrive jamais seul, je me suis fais avoir une autre fois avec une sortie mais j'ai evité le rail. Je l'ai vu avec d'autre, à cet endroit si tu prends le rail tu ne peux plus rien faire (freiner c'est pire) et tu dégages sur la piste ( voir Micka sur la fin) du coup j'ai roulé sur des oeufs en reprennant la piste tout en restant à droite. Alors mes excuses à Spot je crois qui n'a pas pu se déporter.
Voilà
Mai ah coule pas.
Sur le mode humoristique mais je m'en excuse vraiment.
oui j'ai revu. Désolé
mais j'ai vu aussi quelques trucs avant
effectivement y a eu du chaud.
Gibi n'en veut pas à celui qui t'as touché au 9e tour, ça venait de derrière et vous prenez chère.
et j'ai pas fini
Je vais dire que je débute mais ça n'excuse pas les deux accidents, je suis sincèrement désolé.
moi je sais ....
le vainqueur n'est ni Français, ni Belge, il a gagné quelques courses, est un bout en train parfois casse bonbons mais toujours de bonne humeur.
et conduisait une Corvette
Bravo à tous, particulièrement au vainqueur
Les deux suivants ont l'habitude des premières places.
évidement le classement n'est encore pas à jour pour l'instant, pour la 4ème place, ils sont deux si je ne me trompe pas
Bravo à tous et plus particulièrement à @scud75 !
ah ben cool
me suis trompé, Romain n'est pas dedans
evidement, le ski
L'idée de ces courses est de prendre du plaisir entre camarades et si on a fait une faute qui ne nous permet pas d'être aux avants-poste : eh bien tant pis, on fait le nécessaire pour se faire excuser : nous sommes des gentlemans !
Belle journée et à jeudi pour de nouvelles aventures !
gg a tous
merci yam