Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bravo, c'est exactement ca
Si nous voulons que nôtre championnat ressemble a un vrai championnat ; nous n'avons que trop tardé d'instaurer des sanctions délivrés par un ou plusieurs (juges) impartiaux.
Si rien n'ai fait au plutôt je pense a l'avenir de (nôtre) chiampionnat,
Enfin c'est juste mon avis,
Et demain c’est donington publier aujourd’hui par Chris
La photo demandée date du 10 pour dire que le 15 soit hier on roule sur Donington ...
Chose qu’on a pas fait il me semble vu les absences.
Tu veux quoi en plus de la photo ?
donc je ne vraiment pas lire ...
Le mardi 15 , c'est la course sur donnington . Il me semble que c'est assez clair.
Malgré les absences, La course sur donnington hier à bien eu lieu ! On peut reporter une manche quand il y a bcp d'absents et que ceux ci se sont manifestés plusieurs jours à l'avance ( exemple, ce soir l'OM joue , Si Il y avait eu une course , on aurait pu reporter ) . mais on ne reporte pas une course une heure avant celle ci Car un ou deux pilotes viennent d'annoncer leur absences .
Cela me semble Juste, mais vous avez peut être une vision différente ?
Rdv mardi prochain pour la dernière manche de cette première saison de l'extrême cup.
Et allez l’OM
ps: dire que si puisque le staff vas voir ce qu'il font ce n''est pas prendre une decision ...
Tu as du mal lire les choses simples, de mon, coté j,ai du mal à comprendre ton point de vue.
Pour Long Beach , je me répète , je ne vais pas etre commissaire et acteur !!!
Mais il y a plusieurs vérités :
- si sanction il y a , je dois être sanctionné
- une majorité des pilotes n' ont pas lu ou n'ont pas comprit le réglement
- une majorité ne respecte pas le réglement
- plus de la moitié des pilotes doivent être sanctionnés sur long Beach
- certains pilotes auraient du être sanctionnés avant le début de la course sur long Beach
- dans la même lignée , je ne regrette pas mon rage quit, puisque celui ci aurait du être posé avant la C1 ! maintenant cela ne doit pas être une habitude. Le rage quit comme le manque de respect au niveau du chat vocale !
- et la décision du staff ne doit pas t'empêcher de rouler . la coupe du monde c'est au mois de Juin ! on a encore du temps
Je ne ne vise personne , Long Beach est un échec collectif. je n'ai jamais vécu un tel naufrage depuis que je joue en ligne
bonne soirée , et je soutiens mon pote Sent allez l'OM , j'ai toujours bien aimé Raymond Goethals
`
N'ayant pas pu participer à cette fameuse manche de Long Beach. Je souhaiterais avoir un éclairage de ta part dans ce que tu entend dans ton message.
J'ai bien vu via la Vidéo de Maks que cette manche a été émaillé de plusieurs faits de courses. (pilotes qui ne roule pas en qualif et qui font des faux départs, attentats aux départs, accrochages en fin de course, poussette avec conséquences pour plusieurs pilotes posés en victime, rage quit....)
Mais au fond qu'entend tu dans l'ensemble de ton énumération ?
Qui ne respecte pas le règlement ?
Qui aurais dû être sanctionné avant la manche ? Et pour quelles raisons ?
Et au fond pourquoi cette manche a été un tel fiasco ?
Je trouve dommage cette fin en queue de poisson si j'ose dire, alimentée par un petit soucis de clarté de communication peut être... Au fond nous avons tous à y gagner car je trouve qu'on déconné bien le mardi
Si le 15 on est sur Donington c’est que Long Beach est passé .
Chez moi ça paraît logique ..
Je ne vais pas réclamer les possibles points de la 1ère course et encore moins rendre ceux pris sur la seconde .
Mais les commissaires le peuvent !!!! (Décision à venir ...)
@Campo50 je ne vais parler que de mon ressenti , puisqu'au finale , chacun vit sa soirée a sa manière .
Qualif 1 : dés le début, grosse empoignade verbale entre deux pilotes . Selon moi, cette joute verbale dépasse clairement la limite. Le respect n'existe déjà plus. Après plusieurs rappels à l'ordre , le calme revient , mais le mal est fait. Il n'y pas eu la communication nécessaire entre les pilotes pour remettre l'église au milieu du village .
C1 : premier virage , carnage de mon coté, je me fais mettre royalement dehors, pourtant je laisse plus de place qu'il ne faut. Personne n'attend ; le règlement est clair, quand il y a contact, on attend. . Cela n'a pas été le cas. Pour moi, cela a été une course résumé par la frustration. Les faits de la qualif reste dans ma tête et la suite est du même niveau, respect absent , communication absente. Je demande directement ( donc après 10 secondes de course ) des explications , mais elles ne viendront jamais . je pensais me battre contre mes collègues, mais j,ai passé l'entièreté de la course a essayé de garder ma monture sur la piste suite aux dégâts
Qualif 2 : comme en qualif 1, je sens une tension qui n'est pas nécessaire , on pourrait même avoir l'impression que certains pilotes font le nécessaire pour vous empêcher de faire votre tour chrono !
Course 2 : copier coller de la C1 , énorme carnage au premier virage. Cela veut dépasser , et boum. après plusieurs tours, je me retrouve en tête , mon avance augmente ( une dizaine de secondes ) . Il me reste 30 secondes de course, je dépasse un retardataire ( qui a deux tours de retard ) et boummmmm. je me retrouve en contre sens. En essayant de me remettre en piste, je gène mes poursuivants. au virage suivant je percute le pilote devant moi. les noms d'oiseaux fusent a nouveau , et je quitte la course .
sur les deux heures du rdv , j'ai passé 1H45 de frustration .
Le manque de respect, je ne l'accepte pas , . C'est pour cela que si il y a un pilote a sanctionné, je serai le premier . UN rage quit est indéfendable . Maintenant, ne pas respecter le règlement , est aussi punissable , et le règlement n'a été que trop rarement respecté , malheureusement .
Des accidents, des accrochages, cela arrive. Et ce n'est pas ce que je regrette le plus, ce qui me peine, c'est le manque de communication, de discussions positives et constructives . Si on veut avancer, on doit parler .
le déroulement de la soirée a été pour moi catastrophique , plus au niveau des faits que je reproche au départ que sur l'ensemble et les faits de course.
Voila pour long beach, MAIS il ne faut absolument pas résumé le championnat a cela .
Il faut achever cette saison sous le soleil, remercier Chris et les pilotes. Terminer en beauté, et tirer les leçons .
J'invite tous les WRT , les TDZ à finir ce championnat avec nous, et à participer a nos prochains championnats . Dans la même veine, j'invite tous les GTrs à participer aux différents championnats des WRT et TDZ.
Merci a Chris , merci aux pilotes et vive la bataille dans toute sa splendeur .
Désolé pour le manque de clarté , j'écris devant OM Atletico .
Quand tout vas de travers je peux comprendre certaines réactions. On va pas en faire tout en plat. Je pense qu'ici (si j'ai bien lu) tout le monde a plus ou moins avouer ces torts.... On est des grands garçons, on joue qu'a un jeu... Même dans la réalité sa s'échappe moins 😝
Bref au premier compte rendu sur les pilotes, un seul n'aurait pas commis de faute et encore je parle que des courses meme pas des qualifs ou la c la foire a neuneu......
Donc soit on la rejoue en toute politesse, et dans les regles de l'art, soit c - 20 points par pilotes et encore je suis gentil, pour certains ca frise les moins 50 points tellement ils ont fait n'importe quoi.
J'ai crée ce championnat pour m'amuser et vous amuser, et créer un truc que n'existait pas ailleurs. Du fun, de la difficulté, de la météo, un choix de circuit hors normes. J'ai fait l'effort de tester les 25 courses differements, avec plusieurs voitures ou plusieurs meteos, j'en ai retiré du plaisir mais beaucoup d'heure de taf..................
Mais quand je vois le resultat, je suis decu, vraiment. Alors le chantage a je ne courais pas ou le reste, vous le gardez. Comme disent campo, exiel, maks ou brad " le mardi on s'amusait bien" oui ils ont raison, et dorenavant je prefere faire une course a 5 pilotes respectueux que 15 qui font portenawak....... j'ai les courses en lignes pour ca.
Ouverture du salon vers 20h30, trois courses ( de 15 minutes ) au programme .
Une liaison brumeuse , une route sinueuse et puis très rapide .
Un dernier round sur Un circuit lent, humide et très sinueux .
Le Tout aux USA .
Voilà le programme de ce soir .