Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A ce soir pour la course.
pas grave j'ai mon forfait 4G hahaha
Je n'ai pas pu prendre le départ de la 1ère course car sur la grille je me suis retrouvé dans une autre voiture donc pas moyen de roulé puisque ce n'était pas moi qui pilotais du coup j'ai éteins le jeu puis je suis reparti avec 2 tours de retard...pas compris le bug
Pour la 2ème course même si le départ n'était pas très académique elle fût plaisante avec un @Phil62 qui a gérer mais craqué sur les derniers tours puis @Afonafongravier qui me coiffe sur la ligne suite à une sortie très médiocre dans le dernier gauche qui précède la ligne d'arrivée ...mais belle bagarre en tout cas
BRAVO @ tous et content de refaire le Bugatti puisque mon casque avait fais des siennes.
Encore merci pour ces combos et tout le taff des organisateurs.
RESPECT les GARS !!!
En qualif, j'arrive à faire un meilleurs temps que pour le CLM, c'est cool et je pars en première position
Sur ce circuit, le deuxième part sur la ligne intérieure, du coup je ne parviens pas à garder la première place dans le premier tour de la course 1, je me retrouve collé derrière @GT_R_Dedou et poursuivi par le duo furieux @Afonafongravier et @Kinder !
C'est compliqué de doubler sur ce circuit, et il se passe plusieurs tours avant que j'arrive à mieux ressortir du premier virage pour reprendre la 2e place dans la ligne droite du début. J'enchaine ensuite les tours chronos et je finis à une poignée de secondes de @Afonafongravier
Deuxième course en reverse grid, du coup départ lancé suite au cafouillage du départ, je pars bon dernier, ça va être chaud de remonter vu le peu d'espace pour doubler sur cette piste !
@Afonafongravier, juste devant moi, fait un meilleur départ et parvient à doubler plusieurs voitures dès le début. Dans le long droit en parabole, petite touchette avec @GT_R_Dedou (désolé, après visionnage du replay, 50/50, je m'écarte légèrement du vibreur et toi tu replonges légèrement aussi, du coup je m'excuse de ne pas t'avoir rendu la place...). On s'en sort sans dommage, avec juste un petit passage dans l'herbe.
Le reste de la course, je profite des petites erreurs des uns ou des autres pour grappiller quelques places, j'essaie de doubler les autres de façon propre, et je me retrouve 3e à quelques tours de la fin. @Afonafongravier remonte sur @LEBANNER en toute fin de course, je suis à 2 secondes du duo à 2 tours de la fin, mais je ne parviendrais pas à remonter suffisamment pour profiter d'une erreur éventuelle ou leur mettre la pression. @Afonafongravier prend la première place quelques mètres avant la ligne de finish, @LEBANNER étant ressorti un peu mal du dernier virage, dommage tu avais fait une belle course
Bravo à tous, et rdv au Bugatti pour la revanche
PS : @LEBANNER si tu étais dans la voiture d'un autre, c'est possible que tu es changé de voiture avec les caméras, je sais plus la combinaison de touches mais il me semble que c'est possible...
#jesuisunboulet
@LEBANNER en sortant trop large tu avais un peu moins de vitesse ce qui lui a permis de te passer à la ligne d'arrivée mais, tu as bien résisté car tu avais beaucoup de pression dans le dernier tour
J'avais cramé mes pneus et puis je suis bon perdant ^^
des bisous
Merci de l'avoir remarqué.