Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Voici un premier jet pour une ou deux courses:
Ah j'ai essayé de mettre des stickers sous l'aileron mais je n'ai pas trouvé comment vous faites!
Très belles vos livrées !!!
Pour le sticker sous l'aileron c'est la même technique que pour ton sticker Firestone sur l'aileron avant.
Tu choisis l'option "appliquer le sticker selon la position de la caméra" ou un truc du genre et tu bouges la voiture avec le champignon droit de la manette.
Je ne connais pas l'option qui fait tourner la voiture et non le sticker... Je vais aller voir ça!
(Ca a été une vraie galère pour appliquer ce simple sticker Firestone!)
Bravo à vous, vous faites un sacré boulot 👍👍👍
La ferrari schumi :
Voici ma deuxième livrée:
J'ai vu sur le PSN de superbes créations de @Ryu_NK et de @Vroom : dommage qu'elles ne soient pas sur ce topic.
La Matra... Je voulais justement la faire, mais ce n'est plus la peine... Celle de Vroom est top!
bon, j'en ai fait une alors, pas sûr qu'elle soit à la hauteur
dommage qu'on ne puisse pas faire pareil sur la FI merco
Tu peux la prendre si tu veux, j’en ai préparé une autre.
le plus dur c'était de mettre le 5
On voit plus une indycar, que la McLaren de senna .
Bravo
c'est une Fittipaldi
Quand j'aurais le temps peut être, mais je préfère passer le temps que j'ai à rouler. Je sais, c'est dommage mais chacun son truc. Mes livrées perso son toutes similaires et très très sobres.
Elle est pas mal la mclaren indy
Sinon on fait 2 en 1
LA
caisse des caisses. Petite nostalgie incluse sur la photo. Pour moi, un des plus grands moments de l'histoire de la F1.
je vais rechercher la renault