Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
la Cadillac. Un bonheur et une horreur en même temps. Elle est géniallissime à haut régime mais à bas régime c'est un taudis. Je n'ai jamais vue/conduit un véhicule aussi détestable qu'adorable. A bas régime cette voiture est bonne à crash contre un mur et la laisser pourrir contre se mur tellement elle est ignoble mais à haut régime une petite pépite. Pour ma part je suis en classe C en Road et D en Rally d’ailleurs il va falloir que je roule en rally moi. Je suis venu sur iR pour sa à la base xD
Bonne route.
Xd. L'IRX correspond parfaitement à se que je recherche Etant une discipline morte sur Pcars 2 iRacing est mon dernier espoir. Après en Road je commencerais à vraiment prendre du plaisir quand je connaîtrait les circuit principaux. J'ai toujours rouler sur les mêmes circuit donc la c un peut hard Après en LMP, F1, GTE voir possiblement la GT3 au vue du comportement de la merco sa peut vite devenir intéressant. De + c'est pas sur mais je vais peut être me buy la VR pour Janvier donc sa va être + agréable/facile de rouler et de péter des temps
Moi je commence mal ,je me suis fracassé le bas du dos sur un freinage ce matin lol....c'est dur de vieillir
tu es en heusinkveld il me semble?
c'est peut-être déjà le cas chez toi, mais ma dernière modif c'était de décaler la pédale de frein vers la gauche pour avoir la jambe plus dans l'axe naturel et avoir bien le dos à plat lors du freinage (quasi impossible de faire du talon-pointe maintenant)
Oui ça pourrait peut être améliorer les choses de décaler la pédale.
A mon avis mon problème c'est que je suis pas super bien calé dans mon siège(baquet) le bas du dos n'est colle pas bien , ça doit venir de la.
Faudrait que je revois ma position, mes pédales sont peut être trop basses , elles sont plus basse que mes fesses.
Remets-toi bien @Mouss..
c'est impressionant, je serais curieux d'essayer quelque chose de similaires irl
sinon, niveau simu, j'ai un coussin sous-cuisse que j'ai mis dans le bas du dos, moi aussi je ne touche pas le bas du dos , mais je vais essayer d'encore incliné au max
CF. mon stage de f1.
mais ça doit être quelque chose
j'essayerai bien un jour pour pas finir idiot
Et tu n aurasenvie....recommencer qu une envie....recommencer
le baquet collé au cul
Richard Burns rally je sais que tu connais
Le Gagnant de la saison remporte un simulateur de vent, ça peut être pratique l'été lorsque c'est bien chaud
Par contre, pas facile de viser un championnat si les inscriptions ne sont pas limitées...
Oui il y avait plusieurs mécontent sur son discord, je n'aurais pas pensé que ça serait si populaire car il y avait rarement plus de 15 personne lors des courses test, mais il y a 600 membres d'inscrit dans sa league ( je n'ai pas compté mais c'est ce qui se disait sur discord ) Ça va peut-être en rebuter plusieurs.
Déjà d'arriver à entrer sur le server ça sera un exploit et si je peux faire quelques top 10 en plus
Mais effectivement l'organisation ne parait pas géniale...
La GT3 averc Barber j'ose clairement pas tenter contrairement à l'IRX ou je m'en fou royalement de me lancer dans une course avec même pas 2h de pract. Si y a bien un truc que j'ai remarquer c'est qu'en IRX je perd rarement de l'ir/sr si la course se passe bien. Si sa srait la même en GT3 je srait peut être + apte à prendre quelques risque pour m'améliorer et il le faut être bloquée à 1.27 sniff y a que la race qui peut me faire péter de meilleurs chrono mais j'ai pazs envie de péter la course de l'autre à côté de moi (Contrairement au rally ou je m'en fou complètement car les Drive Through sont autorisé et en rally c'est inévitable dans certaines circonstance même si c'est mieux quand y en a pas)