Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En cliquant sur le 'TT' puis le bouton 'Test-on-Track', on aura le temps "statique" (x0)
EDIT: Et via l'interface Beta, en Test-Drive -> Dynamic Sky
Je désinstalle et réinstalle iracing et là iRacing service ne veut pas démarrer et ce même si je le fais manuellement. Dans le gestionnaire de tâche je vois qu'il y avait un problème de droit d'accès que j'ai corrigé et le tout semble fonctionner. J'ai testé durant plusieurs heures et aucun message...
Je sais combien ça peut être frustrant ce genre de situation
après rafraîchissement 5 fois c'est rentrer dans l'ordre
je ne sais pas si ils ont communiqué quoi que soit après les 24H de daytona, je n'ai pas regarder...
Toi @klu00 qui avait un peu moins de problème que moi à Daytona, avais-tu ce paramètre sur 'everything' ?
Après je pense que j'ai autant de pb que toi, sauf que les chutes de FPS ne me dérangent pas plus que ça...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3635431.page#11418079
Les paris sont ouverts...
Matt Malone monte un 2e compte pour être à D 4.0 afin de faire les 12 heures en solo en utilisant 2 comptes pour avoir le fairshare. Pour le défi je peux comprendre, mais je trouve que ça enlève un peu de réalisme. Je ne penses pas que la FIA accepterait qu'un pilote se lance en solo sur une course de 12 heures
On voit meme des adhésions avec des noms de team et pas de personne.
Il y a une mise à jour, elle était prévue ??