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Réponses
Une victoire, quelle qu elle soit elle se mérite.
Content pour toi.
Dans la MAJ de ce mardi il y a ceci qui devrait être intéressent pour ceux qui veulent de la simulation le plus réaliste possible. présentement le "none" option ne l'était pas vraiment pour "the anti-stall clutch" mais à partir de mardi de le paramétrer et forcer à bien utiliser l'embrayage au départ d'une course pour ne pas faire caler le moteur. On pourra aussi forcer les pilotes à démarrer le moteur
Faudra faire attention avec les voitures qui ne seront pas munie d'un démarreur!
Sinon, c'est quand même fou que depuis la transition jour/nuit, tout le monde dit qu'on est toujours en 'Partly Cloudy'... et que c'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte. Une simple erreur corrigible en 2 clicks... erreur qui sera corrigée ce mardi:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3633677.page#11458536
Le SPS reste grisé chez moi. Il fat peut être refaire une config graphique ou activer des options, j'en sais rien.
Dans le redender, je l'ai activé.
Bon ça reste grisé pour moi, pilote nvidia 399.24.
P'tit tour à Imola, 90 FPS constant (R 10.1 max, G 4.x max.)
Driver: 416.34 (depuis plusieurs mois)
PS: Carte 10xx et 20xx seulement supportées.
Il faut redémarrer après avoir activé le HDR.... En comparaison, sur Imola ça bouffe 200Mo de memoire (2, 2Go -> 2, 4Go). Avec le HDR, le R (CPU) ne bouge pas, et c'est bien le G (GPU) qui travaille. Je passe sur Imola à 7 au max.
En version "sunrise", le soleil brille sur la piste, le TBD quand on la de face. Le volant carbone brille aussi quand on a le soleil de côté/dans le dos.
EDIT: Et ça brille bien sur la carrosserie en mode replay
http://members.iracing.com/membersite/member/CarDetail.do?carid=109
c'est sympa le nouveau système de démarreur, je ne sais pas si cela changera quelque chose mais c'est sympa
ignition tout les data aparaissent sur le volant
starter et embrayage pour lancer le moteur
puis gestion accel et embrayage pour partir sinon tu cales et rebelote (idem carton avec un mur etc ) à voir si on met ça en cas de spin
tu as sur none (car par défaut il met sur anti-stall justement)
Au fait, pour le SPS, il semblerait que ce ne soit pas parfait sur les casques autres que le Rift (Vive, Odyssey et Pimax). Mais un fix serait déjà en cours... (jeudi p'tet).
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/250/3640724.page#11462035
Tu as aussi désactivé le auto starter ? (je sais pas ou ça se configure mais y'a quelque chose à faire)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3642464.page
HDR is all gpu side fill rate, so if there is a lot of overdraw (or a lot of resolution and AA) it can hurt then. And, there is also the overhead of the bloom post proc, and potentially a tone mapping post proc.
HDR really has zero impact on cpu, other than if it stalls waiting on the gpu.
Et la BMW alors, elle est comment, plus rapide que les autres ?
Moteur avant, elle est très facile de mes maigres tests en baseline.
Déroutant par contre de ne rien voir de la voiture derrière le parebrise