Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
(Ah mince! J'ai mis "Nismo" sur une Mitsubishi... Je reprendrai ce détail!)
@alien_red_flag
Je suppose que c'est la voiture du prochain combo.
J'ai à nouveau un volant, alors je vais venir.
Pour la déco par contre, je ne suis pas inspiré du tout par cette Ferrari.
Elle est sans doute mythique mais c'est certainement aussi la Ferrari que j'aime le moins: c'est mou et rigide à la fois...
(et cette surface vitrée!)
Trop daté, sans être vintage...
Mais si on s'éclate en piste avec, alors ça change tout!
Pour la ligne ce n'est pas ma Ferrari préférée.
Dans le jeu elle me semble très sympa à piloter mais il faudra freiner tôt.
J'avoue que j'ai un petit faible pour les créations de @alien_red_flag mais je prends plaisir à découvrir les autres aussi, bravo messieurs ! C'est bon ça ... tu as pris lequel ?
Pour le volant, il s'agit du Thrustmaster t-gt... Je l'avais déjà eu à Noël, mais je l'avais retourné au bout de 15 jours car je n'étais pas complètement satisfait, vu le prix...
... Les palettes qui claquaient beaucoup trop, le ventilateur qui faisait un bruit métallique très désagréable, même à l'arrêt, des fils de couture qui m'agaçaient les doigts...
Je voulais un remplacement, mais ils se sont trompés et ont fini par le rembourser... Je ne savais pas si j'allais replonger du coup, d'autant que le tarif avait encore augmenté après les fêtes.
Seulement, on le trouve maintenant pour 50€ de moins que ce que j'avais payé pour l'avoir à Noel, alors j'en ai commandé un autre...
J'économise donc ces 50€ dans l'opération, et ça c'est vraiment bien... Mais je ne me leurre pas: c'est toujours bien trop cher pour un périphérique...
Seulement, je n'avais pas le choix... Trop gavé par les problèmes de fiabilité du T300rs, je ne voulais plus jamais en reprendre un...
Les possesseurs du t-gt (à ma connaissance, Narmouche, Michael, f1-02) ont l'air satisfaits alors...
En tout cas, j'ai bien fait de renvoyer mon premier exemplaire... Celui que j'ai maintenant n'a rien à voir: il est impeccable!
Pour tout dire, ce volant, je l'aime beaucoup... Dans le cas contraire, je l'aurais retourné, définitivement cette fois-ci.
Je sais que je suis complètement HS... J'effacerai ce message rapidement.
Une belle acquisition @alien_red_flag .
Ok je ===>
Oui One t'as raison
Des artistes.
Alien, tu feras 7 fois le tour du forum et 2 pompes
A bientôt en piste.
Audi R8 LMS (Audi Sport Team WRT)
Bmw M3 GT (BMW Motorsport)
@RLF
Et en effet, on reconnaît aussi ton style!
je préfère largement la rose
bravos
Voilà celle que j'utilise pour le champ Fight Club !
publiée à Genève mais pas chez nous ?
Ok je ===>
GG yam