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Réponses
Parfois, je sens des saccades et les FPS sont entre 85 et 90.
1) Télémétrie -> .ibt -> Motec -> check FPS
2) Essaye sans le HDR
3) Essaye sans JRT
Barcelona is in full production and so is Silverstone. Yes Silverstone will definitely be first and busting to get in the June build. These F1 tracks are a lot of work! Guessing if we missed the actual early June build for Silverstone, we would release when it is ready and not wait until September.
Ne boudons pas notre plaisir, 2 circuits (Barcelone et Silverstone mis à jour) seront bientôt dispos
https://irtrackwalk.com/nuerburgring-24h/?scene=5c8e5e2dffd0e18253696dea
je pensais que long beach à la vente en l'état était justement un coup de pouce financier pour sa modélisation, c'est dommage parce qu'il est sympa
après, barcelone et un circuit incontournable et il en reste quelques un
Update concernant le Damage Model... Bonne nouvelle, il pourrait arriver plus vite que prévu car ils vont pouvoir le mettre voiture par voiture... et pas tout d'un coup. (bientôt une video)
Tony Gardner
I expect we will make another video, including car to car damage within the next two weeks. That might answer some of your questions but maybe after that, we can answer more. It is looking awesome.
We also restructured our systems so that we can release the new damage model piece mail. One or multiple cars at a time. If multi-class racing and one car had the old damage model and one the new model, it would default all cars back to the old damage model. This will enable us to start releasing the new model much sooner since every car needs to be hand-tuned. Certainly, our goal which seems very realistic at this point is that we start releasing cars this year with the new damage model.
AI is progressing very nicely as well, but just like the damage model, still a list of to do's and improvements to make before we are ready to release it.
Je n'ai pas de triple mais je lui ai conseillé de revenir à 0 en X et de régler ensuite son FOV (il est monté à 173°). Ses écrans ont un léger angle aussi (+/ 30°).
Qu'avez-vous comme réglage FOV et angle d'écran? Que lui conseilleriez-vous?
45° entre les écrans (ca je suis sur)
170 de fov, mais je ne sais plus la distance oeil-écran )je dirai 700 mm mais pas sur
je touche l'écran bras tendu (j'ai déjà vu certains plus près, avec le moteur derrière les écrans et le volant devant avec une longue entretoise, comme barry rowland par exemple
je pense que c'est mieux comme tu dit d'être à 0 en réglage caméra et d'avoir le bon fov dans les réglages (et il faut bien rentrer les valeurs car ça joue sur les images affichés des 2 autres )
Merci aux autres pour leurs indications.
@Will m a filé un lien pour le calcul du fov.
Avec ces données ça m a vraiment tout changé.
J arrive beaucoup mieux à prendre les cordes.
J ai rapidement améliorer mon temps de plus d une seconde.
Dès demain je vais peaufiner ce réglage.
Merci encore les gars.
Etant donné que je suis passé d'un simple écran à la VR, ce sont des trucs que je n'ai jamais essayé... mais à mon avis ça mérite un mini-tuto car c'est le genre de trucs que certains passent à côté, or avoir un FOV ocrrect est primordial (vive la VR pour ça ).
PS: Et je pense à ça, il y a pas aussi un réglage dans le control panel Nvidia pour le surround ou un truc du genre?
les autres valeurs, faudrait faire le test, à voir
Ensuite le déplacement sur x, y et z ne fait que changer la position du siège, ça ne touche pas au fov je trouve. Selon les voitures ça permet d'avoir une meilleure visibilité
Scanner Monaco demande aussi d aller vite. Or un simple scanner sur un tel circuit est trop long à utiliser.
Il faudrait utiliser un lidar-voiture ou le scanner sac à dos de chez leica ( pegasus backpack ) plus utiliser un theodolite pour mesurer des points de repères dans le tunnel pour recalculer le scan dans ce dernier. Or ils ne sont pas équipé et ça coûte un bras. Dans ma boîte on a ça et logiciels compris on parle d un achat compris entre 300 et 500k€
Pour que vous donner une idée, à Monaco le plus compliqué c est scanner les épingles. Avec leur matériel ils faut plusieurs heures pour mettre en place l appareil à plusieurs endroits ( pour tout voir et avancer le cheminement ) pour en scanner une seule. Or qd le circuit est mis en place, ça tourne...
Bref déjà Catalunya et silverstone arrivent. Espérons des misano hungaroring, Paul ricard, mugello et co. Suivront. Car sérieux le dernier circuit anglais et les circuits ricains moisis que ceux de l etat connaissent j en peux plus
https://www.projectimmersion.com/fov/?fbclid=IwAR0y6cTwwqc5yYT4UbCX1S5STWfUaOwLb44Yi0dWXIX-BdCwjQ3iZ9ayktw
Qqun, pourrait t'il m éclairer sur le Blue-Flag.
y a t'il une régle écrite pour Iracing ?
Beaucoup ne veulent pas nous laisser passer ou font la tete dure, malgré des messages sur tchat "Blue-flag" et certifiant qu'ils n'ont pas a s'écarter...
C a ma couter cher 3 ou 4 fois cette semaine car dans certain split on se retrouve avec des Div 6 ou 7 .
Trop de temps perdu derrière à les doubler, sans compter le risque de se faire accrocher. Une fois j'ai meme ete obliger de passer 2 roues dans l'herbe pour passer, choppant 1x pour rien.