Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tchusssss
Petit rappel : ce soir ça roule en GT 3 sur Dubaï GP <:-P
Et pour les fous du slip, les endurants de la bite, les vieux qui se sentent encore jeune, les cinglés de l'endurance, les simus mais pas au lit...... Vendredi les XLR organise une endurance de deux heures sur l'enfer vert >:) Le tout en GT 3 avec évidement les dégâts et touti quanti.... :ar!
Tchussss
Perso, à force de me retrouver seul ou à 2 ou 3, j'allume même plus la play en semaine...
C'est vrai que c'est très calme, même trop calme mais bon....
Effectivement, je pensais mettre en place une soirée rencontre avec les pilotes d'ici et les XLR. J'ai eu un petit imprévu, pas beaucoup de temps pour le forum, et j'ai zapper le truc ...
Mais cela n'est que partie remise, en espérant voir des pilotes.
Kaz des XLR propose cela comme soirée à la place. Je vais essayer de passer faire un tit tour.
Tchussss, à ce soir ou à plus sur la piste
Kaz a dit "
Pour info, pas obliger d'avoir la voiture ( qui était en dlc je crois ) pour venir rouler
Tchusss
Désolé Mo, pas la finalement vendredi .
Ce soir ( dans 30 minutes ) , BMW M3 E 30 sur Sonoma court >- . Organisé pas les XlR.
Avis aux pilotes >:)
Tchusssssss
Cela intéresse des pilotes si j'ouvre un salon ce soir ? Au programme petite rencontre amicale avec des pilotes XLR.
Si intéressé --> manifestez vous \m/
Ok JM :-bd , c'est quand même vachement calme ici, on se croirait en vacance ah merde on est en vacance en faite B-) allé c'est ma dernière avant une semaine de sangria intensive .... >:)
Des pilotes chaud boulette pour rouler ce soir ?
Tchusssss
Toujours chaud boulette moi :P
Testé mais pas approuvé :-&
A ce soir JM
Oui pourtant cela faisait plaisir d'être à plusieurs. On aurait pu passer une excellente soirée, même pas su vraiment juger la MAJ....
Désolé de ne pas être revenu après les gars, mais impossible chez moi, le nom de mes amis ne s'affichait même plus, alors j'ai été au dodo.
Tchussss et bon dimanche >-
gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/sunday-cup-project-cars
Plus trop touché le volant pendant août, je vais essayer de m'y remettre un peu. Ça roule ce soir ?
Tchusssss
Pourvu que cela ne dure pas .....
Le circuit et la meteo sera dévoilé ce soir ... Donc surprise
Pour le moment il reste deux places.
Tchusssss
Oups, triple post, pas bien ça 8-X
Ça roule ce soir ?
Je serai la ...
Tchusssss
Tchussss