Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ah mais je ne négocie pas du tout. J'essaie juste de comprendre ce que le jeu est capable ou pas de gérer. J'avoue qu'il m'est arrivé de ne pas comprendre une pénalité alors que j'étais dans les limites de la piste, mais sur le vibreur (2 roues du bon coté de la ligne blanche quand même ). Mais je préfère ça au fait de ne rien prendre en étant passé complètement à travers la chicane comme un gros sagouin. Au moins, ça force à faire vraiment attention. Bon, après c'est mon ressenti à moi. Perso, je suivrai les règles.
@Narmouche C'était le bon temps... Celui où la F1 était encore une affaire d'hommes. Des vrais avec de grosses couilles lol! Parce qu'aujourd'hui, la FIA a tué le spectacle en distribuant à tout va des pénalités sans queue ni tête... Quoi que, cette année avec le décès de Charlie Whiting (Paix à son âme) son remplacent a écouté les fans et laisse plus facilement les bagarres se faire. Les pilotes apprécient et nous autres, fans de la belle époque, en sommes ravis.
(au passage, si je pouvais avoir confirmation que je suis bien dans les clous à la chicane?)
Sympa le tour @alien_red_flag c'est propre.
Joueuse à 0.25 ... j'aimes
On aura tous 2 points.
le peut que j'ai tester il est assez stable et la voiture est facile a conduire.
je pense qu'il est pas trés rapide ( ca vient surement de moi car je joue plu du tout)
si il y en a qui veulent tester et donner des retour c top ou si vous avez un bon setup je suis ouvert ici ou en mp merci
je serait dispo samedi journée et soir pour entrainement bon week end a tous
répartition freinage 0
suspension
90 90
2.20 2.20
7 7
65 65
92 92
0.5 1.0
0 0
DGL 30
5
5
BOITE V MAX 240
FINAL 4.110
Je vais à peine plus vite pour une conso un poil plus forte et une usure des pneus plus rapide...
La première course de la GTCC aura lieu demain, lundi 14 octobre...
Le salon ouvrira aux environs de 21h00...
Les qualifs seront lancées assez rapidement pour pouvoir faire la course avant 21h30...
Merci de prévenir si vous serez présent ou non... 😉
@mickael72 @speedthierry @Sebazard @Narmouche @Ryu_NK @gohan04 @narcotik65 @alien_red_flag @Ethan66000 @Seb-11-82 @Slysilversly @Jbus @docbrown40 @fab_6322
Bien-sûr présent, qui héberge le salon ?
A demain
Plus on est de fous...
Présent!
Sauf problème, ce sera moi... 😉
Ca fait tellement plaisir de voir un passionné comme toi.
J'espère que c'est possible pour une course de plus d'une heure... Chez moi ça met déjà des plombes pour envoyer un simple extrait sur YT.