[GT Sport] GTCC - Discussions diverses

2

Réponses

• GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Tiens, je viens de terminer ma livrée définitive...

7422527090483823649_23.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    Mais qu'est ce qu'elle est moche icon_razz2.gif

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très belle livrée David. :+1:
  • GTTGTT
    Merci Yam... 😉
    Bernard, va caguer... 😝
  • NarmoucheNarmouche
    c'est fait t'inquiètes, regardes sur ton capot icon_ptdr.gif

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    lol =)
  • NarmoucheNarmouche
    c'est pour destabiliser l'adversaire One ;)

• GTTGTT
    Comme si ça fonctionnait... 🤣
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    @alien_red_flag
    Je viens de mettre un petit sticker sur ma caisse pour te faire passer un message. Le pire, c'est que je suis fier de ma connerie!! =) =) =) =)
    i4qa77rtqle5.jpg

mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    donc lui c'est Bip Bip ?

• JbusJbus
    Yes. Quand j'ai arrêté les courses en lignes régulières, on était sensiblement de même niveau. Il avait quand même l'avantage sur moi plus souvent que le contraire. D'où le fait qu'il soit mon objectif. ;) ;) ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Ca roule ce soir ou je suis tout seul?
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah le con! =)
    T'es vraiment pas possible toi... Déjà que j'avais la pression... Ce coup là ça va vraiment être l'enfer! :o
    Mais je dois dire... C'est super sympa: ton capot est marrant comme c'est pas permis. :+1:

Sinon, ce soir c'est fight club, alors ça m'étonnerais qu'il y ait un salon ouvert pour le GTCC.

A ce sujet, la soirée d'hier (où nous n'étions que quatre) a été pleine d'enseignements.

Déjà, j'ai décidé de remplacer sans plus tarder l'encombrante usine à gaz qui me servait de micro-casque, pleine de boutons sur les écouteurs, et que je n'utilisais guère plus que pour mater films et séries ou pour des jeux sans micro. ( la partie "écoute", par contre, est vraiment top)

Car j'ai été mute tellement c'était apparemment pourri pour les oreilles des autres.

Et puis pas compatible PS4... A deux reprises je me suis levé en oubliant la manette au bout du cordon, et à chaque fois elle s'est claquée par terre.

Ensuite la mini course... La déchéance totale, mais je vais tâcher d'y remédier: le visionnage du replay m'a donné quelques pistes qui devraient m'aider dans cette entreprise.

A bientôt les gars... En effet, les trois coups ne vont plus tarder à se faire entendre!
  • JbusJbus
    octobre 2019 modifié
    alien_red_flag a écrit: »
    Ah le con! =)
    T'es vraiment pas possible toi... Déjà que j'avais la pression... Ce coup là ça va vraiment être l'enfer! :o
    Mais je dois dire... C'est super sympa: ton capot est marrant comme c'est pas permis. :+1:

Looool. Hey ho, tu vas pas me dire que je te fais peur quand même? Merci pour le capot. C'est une petite dédicace pour toi. ;)

Bon alors à partir du set-up de GTT mis en ligne, j'ai commencé à tomber mes chronos. Par contre, ça bouffe les gommes avant. Pas top du tout, en 8 tours ça tourne plus!! Du coup, ben j'ai affiné le réglage pour contrer ce maudit sous-virage et gommer par la même occasion cette usure prématurée.
    Je tombe sur un compromis pas trop dégueulasse qui me permet d'attaquer un peu plus longtemps et de ne pas perdre trop de temps sur mon best lap. En 1h, je suis passé de 2'06"5xx à un magnifique 2'05"755!!! Content le Jbus!!
    Bon par contre, c'est pas encore hyper constant et j'ai mal au dos et encore dans mon épaule (chute de vtt avec arrêt de travail début Septembre, je reprends le taff demain matin: Ça va piquer, j'étais parti en congés le 14 Aout...) du coup j'arrête là pour ce soir.

@alien_red_flag

Vu que tu kiffes mon capot et que je suis toujours en train de peaufiner des trucs sur ma livrée, qu'est ce que tu penses du reste de la caisse?

4c6d73wfu6x1.jpg

Des prises d'air sur le capot pour laisser respirer le moteur... Qui est dans le coffre!!! =) =) =)

35wjd0fvyvj1.jpg

Deuxième dédicace Alien... ;);)

nr8vfcw0xbnr.jpg

Si je tenais le "con" qui a mis un toit ouvrant sur une voiture de course...

9m3polnxr1m6.jpg

mfvjzh92rwh2.png
    Bon, je ne suis bien sûr pas le seul ici à être habilité à donner un avis, mais puisque tu me le demandes, je dirais que j'aimes beaucoup ta livrée.

Comme toi, et comme d'autres certainement, je suis aussi du genre à revenir volontiers sur une livrée à mes moments perdus, pour voir ce que je peux changer, peaufiner, améliorer... Juste pour le plaisir, même si le résultat n'est pas toujours forcément probant... J'adore ça, tout simplement.

Cet atelier de livrée est tout simplement top.

Je suis toujours intéressé par ce que sortent les gars... Même si je n'aime pas forcément tout ce que je vois, chaque livrée a au moins cette qualité de porter la marque de son auteur... Et ça c'est le principal!

Alors la livrée que tu nous présentes est justement très personnelle, et elle est aussi bien dynamique.
    Le coyote satisfait sur le capot répond au même qui poursuit (en vain... lol!) sa proie sur les flancs... C'est impeccable!

Le seul truc que je pourrais conseiller, c'est de rendre plus lisible ce que poursuit le coyote sur la portière, ou encore (mais c'est toi qui vois) mettre à la place le Bip Bip, symbole de tous les adversaires que tu vas poursuivre /affronter dès lundi!

...Tout en laissant le clin d'œil sur le capot bien sûr... Ca c'est collector! ;)
  • JbusJbus
    Bon, je ne suis bien sûr pas le seul ici à être habilité à donner un avis, mais puisque tu me le demandes, je dirais que j'aimes beaucoup ta livrée.

Alors la livrée que tu nous présentes est justement très personnelle, et elle est aussi bien dynamique.
    Le coyote satisfait sur le capot répond au même qui poursuit (en vain... lol!) sa proie sur les flancs... C'est impeccable!

Le seul truc que je pourrais conseiller, c'est de rendre plus lisible ce que poursuit le coyote sur la portière, ou encore (mais c'est toi qui vois) mettre à la place le Bip Bip, symbole de tous les adversaires que tu vas poursuivre /affronter dès lundi!

...Tout en laissant le clin d'œil sur le capot bien sûr... Ca c'est collector! ;)

C'est marqué ''Alien Red Flag'' dans la bulle devant le coyote du flanc gauche. 😄😄😄
    mfvjzh92rwh2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 666
    David, as tu mis en partage le stickers GTCC? Je le trouve pas...
    4dk3.jpg

• GTTGTT
    Je fais ça tout à l'heure... 😉
  • GTTGTT
    Voilà, c'est fait...
  • JbusJbus
    Pitite question du coup. Ca marche comment le partage de stickers? ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2019 modifié
    Tu trouves les stickers partagés par un joueur sur son profil ingame.
  • JbusJbus
    Merci Mr Yamalen! ;)
    mfvjzh92rwh2.png
    Excellent la plaque en guise de bannière, Jbus... Décidément, on sent la motivation chez le #34!

Ma livrée définitive est ici:

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/138209/#Comment_138209
  • Seb-11-82Seb-11-82
    Membre Messages: 10
    Bonjour je ne trouve pas le setup de GTT il à été partagé où svp?
    Salut Seb... GTT a partagé son setup via un message PSN.
  • Seb-11-82Seb-11-82
    Membre Messages: 10
    ok merci
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 666
    Merci David pour le stickers GTCC... ;)
    Et pour la soirée d'hier, je me sent moins a la ramasse... ;)
    4dk3.jpg

• JbusJbus
    octobre 2019 modifié
    Excellent la plaque en guise de bannière, Jbus... Décidément, on sent la motivation chez le #34!

Ma livrée définitive est ici:

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/138209/#Comment_138209

Merci mister! Mon ancienne bannière a été gentiment désactivée par mon hébergeur de photo qui a fermé... Le con...

mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    octobre 2019 modifié
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    8584442542696693776_0.jpg
    lcrft5127cwk.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.