Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
recommandations/rappels/radotage :
pensez à regarder les replays, surtout sur des points litigieux, même si ça ne changera rien à la course ou à votre point de vue, ça peut toujours aider pour la course suivante. oui, je sais, je radote et je n'ai pas la science infuse.
seul les points qui précèdent motivent les décisions des commissaires. Biz
C2
bonne continuation
Aller en mode Online GTS
-Choisir le circuit de Spa en mode pluie, rentrer sur la piste, sortir de la piste et aller dans les paramètres pour changer de circuit.
Choisissez le circuit de votre choix pour le faire apparaître avec la pluie, et le tour est joué!
Peut-être c'est un bug qui risque d'être corrigé lors d'une prochaine maj!
@Higueyano Merci pour l'info, je vais testé.
surement pour supprimer les glitch et autre problème de coupes de circuits sur les courses en lig
ATTENTION
le téléchargement de la mise à jour ne dure qu'une minute mais la copie dure 1/2 heure chez moi
pour la vidéo, je vois juste les voitures et ça coupe
merci d'avoir laissé les organisateurs
A jeudi pour la dernière des muscles cars
C1
C2
en effet, je crois avoir eu la chance d'avoir une des bonnes caisses et en plus je l'aimais bien.
Mais je crois que c'est toujours le même qui gagne
(on t'as attendu Higuey mais jpas longtemps )
sous reserve :
C1
C2
bravo à tous
[GT Sport] Fight Club, au programme, Super Formula sur SPA Francorchamps dès le 21 novembre.
Bravo à tous