Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donc Spa est tres bien , la clio aussi mais on sens que le combo a pas ete testé avant et balancé precipitamment
Mais Spa sera sans moi
Et moi qui trouve qu'il y a trop de grip
L'usure à changé avec la dernière MaJ
Comme dirais un autre pilote, Uand tu fais 10 tours dans les mêmes chronos avec usure x3 c'est qu'il y a un problème
La, c'est un circuit de pilote, faut allier prise de risque régularité mais surtout la bonne traj.
Certes je n'ai pas testé le combo plus que ça mais j'ai envie de dire : et ?
Parce qu'au final, on a tous la même caisse sur le même circuit, et certains arrivent à être réguliers (et rapides !) avec la même usure et conso que toi...
Bien sûr, il y a des pièges sur ce circuit mais c'est pour tout le monde pareil...
J'ai aussi galéré le premier coup car passer de Sardaigne à Spa, c'était complètement différent... Mais je me suis adapté...
Après, peut-être aussi que le combo ne te correspond pas et ce sera pareil pour un autre pilote sur un autre combo...
Ne rejette pas la faute sur moi parce que tu n'y arrives pas... S'il te plaît...
Et bah je suis pas un pilote alors tant pis ... et la bonne traj est loin d'etre simple quand sa glisse de partout quoi que je fasse
désolé , la frustration a surement un peu trop parlé mais passer 4h sur un circuit que j'aime beaucoup et voir que j'arrive pas a faire 3 tours sa me fait halluciner car en plus d'etre lent ( 1.29.800 sur le dernier essai )
la sur le circuit j'ai l'impression d'etre en course dur tant j'ai l'impression de me battre de partout , quelque que soit le circuit a force de pratiquer sa viens , la rien a faire je me bat pas avec le circuit , je me bat avec la voiture et le circuit a aucun moment je sens le grip ou je peux me dire la si tu force sa peux passer juste mais sa passera , j'ai plus ah tiens la sa passe , tour suivant spin ou glisse incongrue ...
Je vais pas en faire un livre ya trop de trucs que je comprends pas et que j'arrive pas a expliquer sur la reaction de la voiture pour chercher plus , pas envie d'un spin surprise qui va ruiner une course
Je n'y arrives pas certes mais ya 2 types de " pilotes " ceux a qui tu donne une caisse un circuit et en 3 tours il te collent 1s sans soucis et les autres , moi je fais parti des autres alors sa peux faire rire et tant mieux mais la j'ai perdu mon temps sur ce combo
En sardaigne au debut on sort car on sait pas comment passer mais on trouve , le raidillion je le prend 2 fois pareil j'ai pas 2 sorties pareilles , le grand gauche de fin avant la chicane de fin , pareil , j'arrive pas a trouver de reference et de points de reperes fiables plus d'un tour
@Narmouche regarde les chronos en sardaigne , il y a un peu de perte de temps mais rien de dramatique , la je perds 1s par tour a chaque passage et au 3eme je sors car la voiture m'echappe , j'ai rarement reussi a depasser 4 tours sans sortir en 4h d'entrainement donc me sort pas le coup du circuit de pilote si tous jeux confondus et experiences perso tu as 52.000km sur la piste meme si je reconnais la technicité de la piste
Tu crois que derrière y a des pilotes qui n'ont pas plus de problème que toi ?
La, je ne sais pas si je vais pouvoir disputer de bonnes et belles batailles. Je constate juste, au grès des entraînements que je suis plus lents que mes adversaires directs. J'essaye de compenser avec la stratégie mais c'est pas gagné non plus...
Et bien justement, ce circuit se suffit à lui-même...
Je continue de regretter l'horaire choisi, pour les raisons que j'ai déjà évoquées.
Rien à voir avec l'adhérence en ce qui mon concerne... Elle est en effet la même pour tous, et je trouve même ça plutôt fun... La dessus, je comprends le choix de GTT.
Mais... Ca y est: je me suis lancé dans une simu de 23 tours, et sans surprise c'est atroce pour moi: migraine ophtalmique assurée... Là-dessus, personne n'y peut rien, je suis juste un cas particulier, je le reconnais volontiers.
Ca aurait pu être bien, mais là, c'est très mal fichu... Pourquoi, certains endroits du circuit, (comme par exemple la ligne droite du haut, "Kemmel") semblent éclairés comme en plein jour quand d'autres parties du circuit sont dans la pénombre?
Sans aucune logique, ni réalisme...
J'aime Spa, et j'étais content de retrouver ce circuit, mais là, pour moi, c'est gâché... Je vais venir lundi, juste dans l'attente du drapeau à damier libérateur, histoire de ne pas perdre le fil de ce champ que j'apprécierai toujours.
perso même pour le dernière place si je peux me battre avec quelqu'un et bien je suis heureux.
Tu t'estimes trop bon pour pas finir dernier ou c'est de l'intox ?
Bin...
Chaque course/tour est une autre histoire
Donc si tu te retrouves 3 dernier tour, ben par respect des autres pilotes, je te propose de t'arrêter avant la ligne
Je ne remets pas en cause le combo. Perso, je l'aime assez. C'est juste que je ne suis pas dedans du tout pour raisons perso. Et ça ne s'arrangera pas avant le 1er janvier. J'ai la tête ailleurs.
Bon courage et bonne course
Dans tous les cas, ça ira mieux demain, ou l'année prochaine
Comme d’hab quoi, mais je suis certain de m’amuser alors tout ça n’est pas bien grave.
Ad’taleur et rendez-vous au tas de sable comme on dit😉