Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je confirme, son ventilo tourne fort 😛
Qui veut viendre?
Circuit
<jesaispasencore>
Voiture
<jesaispasnonplus>
Pilotes
- @Toche
- @Osram
- @Papylulu
- @klu00
- @Will
- @Skouall
- @Raid
- @mcbly
- ...
Incertains:
- @Driver
- @chrislaumax
En TCR ?
ah merde j'ai une réunion pro jeudi soir.. fait ch..
Gt3 sut Mount Panorama ça serait sympa... trop de mur peut-ête @Toche ?
BMW GTE*
je fini le boulot vers 20h le temps de rentrer et manger. dispo vers 21h je pense sauf gros soucis
@Osram Que préfères-tu question setup? Setup fixe pour tout le monde (ce sera alors le baseline.sto d'iRacing) ou setup libre?
C'est toi qui choisit
je serai dispo surement un peu plus tot du coup car j ai la grippe et en arret de travail. 20h30 environ je pense
Donc la session sera lancée au alentours de 21h15 / 21h30.
Bon du coup, je sais pas quoi mettre pour le setup... fixe ou libre
J'ai essayé toutes les voitures en setup fixes... Pas vraiment de souci, mais il y en a toujours plus facile que d'autres.
Est-ce qu'on ne tenterait pas une soirée en 2 courses ? Genre 50 minutes de practice, 8min/2trs de qualif, 1ere course 35min, 4min de warmup/pause, 2e course de 23min en top 10 inversé (ou toute la grille inversée carrément ahah)
Dans la ligue TCR où je roule on fait ça et ça rend la 2e course très animée tout en laissant la chance (pas tout le temps) à des moins rapides de gagner 😉
Est-ce que également on enverrait pas un message à tous les membres de la ligue pour les informer du host ? Ça fait un moment qu'on en a plus organisé, un petit rappel amical pour rameuter du monde 😊