Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu veux pas t'embeter on peut directement faire une course au temps sinon @Berny34
Faut juste etre sur qu'on ait assez d'essence pour les faire en entier lol
Il suffit de ne pas prendre les 2h complètes pour faire le Practice+Q+Course1. Ensuite je fais un nouveau host "Course 2" d'1h qui reprend les résultats de la course 1 en grille inversée.
Le mieux étant de faire la course 1 "sprint" et la 2 "longue". A voir pour les durées.... mais faudrait rester dans les 2h au total comme d'hab. Par exemple:
P 45min / Q 15min / R1 15min
Pause config host 5min
R2 35min
Je suis la voiture rouge et blanche qui a un petit souci, @Berny34 est juste derrière
https://www.dropbox.com/s/h440gy126p0aieh/solstice@Charlotte.mkv?dl=0
Je me rends compte que j'ai du répondre précédemment sans voir la dernière page de ce sujet...
Oui jolie tonneaux @Driver , j'ai réussi à passer sous toi sans avoir de car contact
Le Heat Racing ne fonctionne pas en grille inversée...
Qualif: 10 min / 4 tours
Race 1: 20min
Warmup: 5min
Race 2 (grille inversée): 30 min (essence à surveiller )
Fast Repairs: illimité
Inc. limit: 20
Meteo: Dynamique
Le setup fixe qui sera utilisé:
Amusez-vous bien..
Ca a bien fonctionné la grille inversée... et on a pu faire le tout en 2 heures.
Difficile de battre Berny avec cette voiture, mais je décroche quand même la pôle
Durant la course, rater un rapport peut couter très cher... mais mettre une roue dans l'herbe dans le infield est bien plus pénalisant
Ce host m'aura permi de voir que SODE déconne bien avec la Solstice sur Charlotte Roval... mais aussi qu'il faut éviter de couper la chicane dans le dernier tour... car il faut piler pour purger sa pénalité avant la ligne.
Belle petite arsouille aussi avec Topgear et Raid dans la 2eme
Merci pour l'orga de tout cela les amis....
Soirée à oubliée pour moi, je me sors tout seule comme un grand sur la première, et j'oublie de freiner sur la deuxième, embarquant @Will avec moi (vraiment désolé... )
On fera mieux la prochaine
@TOPGEAR on comprend tous que tu déteste la Solstice, mais je dirais que d'apprendre à être rapide avec une voiture peu puissante est aussi important que de l'être sur une voiture puissante. Imagine toi en plus avec comme tu dis tout les voitures que tu as cassé dans la première course s'il avait fallu que ce soit une C7DP qui soit utilisé pour la soirée... Ça aurait été la catastrophe
Même si je ferme la marche il en faut bien 1 .
Encore merci pour l'organisation .
T'inquiète Kluu tu ma pas fait perdre plus que ça . Tout le monde était derrière je transpirer de voir tout les bolides derrière moi après jetait soulager hihi 😉
"Thanks for the replay and .ini. I was able to find the problem and the fix should be in the next patch."
Normalement, il n'y aura plus de patch en 2018...
Un destruction derby sur centripetal , le dernier qui roule a gagné
C'est encore mieux
Sur ce coup on sent bien ton agressivité de chti 😂😂😂