Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si vous êtes intéressés quel serait votre voiture de préférence?
Voiture : Solstice
Circuit : Charlotte Roval
Pratique : 45 minutes
Qualification : Seul 10 minutes ou 3 tours ( mais sur la Beta je n'ai pas trouvé comment mettre plus de 16 en mode heat race)
et il y aurait 2 courses de heat de 17 tours
Donc si une petite soirée le fun avec 2 courses ou voir même 3 plus petites courses afin de se reprendre si on se la pète sur une course
Si ça vous intéresse faites signe
Hâte d'être au prochain .
@Berny34 ok pour ta proposition
Sinon pour ta proposition je suis partant avec la solstice, et encore plus partant avec la Street stock (avec un bon setup road a créer) ou la mx5 😛
On a beaucoup rigolé, donc contrat rempli !
J'avais jamais vu la piste à Phoenix être aussi défoncée, c'était vraiment plus difficile qu'en officiel où la piste n'a pas le temps d'arriver à cet état. Le saut était vraiment très piégeur et le dernier virage à la fois sur des œufs et extrêmement bosselé sur l'extérieur. J'espère que ça ne découragera personne de se lancer dans le rallycross 😊
le niveau est clairement plus regroupé sur le rallycross, la différence est diffiçile à faire
et je rejoint ce qui a été mis, la piste n'est jamais dans cet état la en course officiel
je me suis perçer la main en montant un truc pour le petit à la saint nicolas, mais j'était là
je vais encore essayer malgré mon emploi du temps à faire la race participation sur le IRX, si jamais quelqu'un à une idée de crainneaux horraire pour être sur de trouver du monde
il me semble que c'est 4 minimum pour avoir une course officiel, et malgré ça je n'ai réussi à faire qu'une seul saison en race participation
Je vois que c'était l'éclate bien que le réglages des host ne soit pas encore top..
En general les courses du soir entre 19h et 22h sont régulièrement officielles. Pas tout le temps, il faut un peu de chance mais dans ce créneau ca se fait pour la participation, ce que je fais
Par contre je pense que c'est 7 pour que ce soit officiel, peut-etre 6 mais pas 4
La victoire a vraiment un bon goût
Have fun !
-> https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSMsuDqa0HnNmRbQDkKse1bVC8hT2WuoQVNNWEit-Q8NmQx6t4H4FevGARWGjmk_efKMnfHt6XfjSL8/pubhtml?gid=195607319&single=true
Mon deuxième podium
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=25318589&custid=84845
Oui c'est bien 4 minimum pour que la course soit offi après perso je n'ai jamais u trop de problème. Sur mes 27 départ j'ai du en avoir 4/5 en non offi après j'était en Rookie. A test en D mais je ne me fait pas trop de soucis du monde en IRX tu en trouve assez facilement. Si y a personne dans la course tu t’inscrit et sa attirera ceux qui roule en IRX enfin c'est comme sa que je fait et sa fonctionne
On fait une seule course comme pour le mini-champ via le website... ou alors via la BetaUI si on veut spécifier des heures précises (+accélération) pour le practice, qualif et course. non?
@TOPGEAR Well done!
J'en ri encore..
Fier de toi et heureux de voir un des seniors de GTrs sur la plus haute marche du podium
Bravo à @TOPGEAR
@Driver si tu veux y jeter un coup d'oeil pas de problème, moi après 15 minutes à regarder j'avais mal à la tête
Les meilleurs devront montrer qu'ils sont les meilleurs en partant de derrière