Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
indisponible pour ce soir, toujours malade.
A plus et bonne course à tous
Interdiction de mordre, que ce soit d'un côté ou de l'autre...
Pour la sortie des stands, respect de la ligne blanche à gauche OBLIGATOIRE...
@Jomas @mickael72 @Ryu_NK @Narmouche @alien_red_flag @Ethan66000 @Jbus @speedthierry @Slysilversly @Sebazard @docbrown40 @gohan04 @Titoux @Gibi
J'en ai eu confirmation quand je me suis pointé sur la grille de départ.
Je ne voyais que 8 caisses, en comptant la mienne!
Avec des places inoccupées...
Ca aurait été le bazar à coup sûr,et j'ai donc quitté.
J'ai regardé les 2/3 de la course... Captivant!
Pour moi t'as disparu sur la grille au moment du départ
Po R la course, classique. Une erreur, celle de ne pas avoir fait le plein à l'arrêt pour n'en faire qu'un seul.
Car sinon, trop loin devant et un peu court derrière.
Sincèrement, Sly, et d'autres, , avec pas grand chose vous êtes largement meilleur
Et j'en vois qui poussent encore les vitesses. On la dit x fois. Au dessus du milieu de jauge ça sert à rien et ça ruine la conso
A+
Malgré les heures d'entraînement, la course reste bien différente et je paye mon manque de lucidité et concentration... Sans mes 2 sorties trop larges qui m'ont fait perdre de précieuses secondes, je pouvais finir 4ème, devant Doc...
D'ailleurs, très belle course de Doc, que je ne voyais pas revenir sur moi et qui, avec un culot pas possible et une belle lucidité, n'a fait qu'un arrêt pour me souffler la médaille en chocolat...
J'en tire les leçons, il ne faut jamais rester sur ce qu'on sait, les stratégies jouent énormément et j'ai manqué de finesse pour le contrer...
Bien joué Doc...
Oui, c'est bien à ce moment-là que j'ai quitté... Inutile de prendre le départ dans ces conditions.
Je précise quand même pour certains que les trois gars que je ne voyais pas (JB, Gohan, Titix ) avaient "quitté" à la toute fin des qualifs.
Les 2/3 de la course, c'est bien en mode spectateur que je les ai vécus, et @GTT, tu étais quand même diablement dans le coup!
Pour ce qui est de la course, je ferais mon débrief un peu plus tard, faut que je revois le replay. Tout ce que j'ai à dire pour le moment, c'est que j'avais moi aussi vu durant mes entrainements que la stratégie à un seul arrêt était largement faisable. C'est d'ailleurs la stratégie pour laquelle j'avais opté à la base... la semaine dernière!!! Entre temps, j'ai dormi et j'ai été pris sur les plans aussi bien persos que professionnels... Du coup, je ne me suis pas entrainé de la semaine et j'ai oublié que c'était pour cette stratégie que j'avais opté et réglé ma caisse!! Quel con! Alors c'est sûr, je n'ai pas beaucoup usé ma gomme mais j'étais du coup un peu moins rapide, et en qualifs, et en course par rapport à mon réglage 2 stops... (environ 5 à 6 dixièmes avec le réservoir au 2/3) Quand Alzheimer s'en mêle, c'est tout de suite plus compliqué!
Ceci dit, je pense que je vais prendre des pénalités pour les stands (entrée) parce que j'ai lu les indications de GTT seulement après la course. Si je me suis appliqué à ne pas mordre à droite ou à gauche au moment de quitter la ligne de course, j'avoue qu'à mon premier arrêt, une fois engagé dans la ligne d'entrée des pitts, je suis devenu végétarien...
Au final, à part cette erreur de réglage/stratégie, j'ai passé une bonne soirée avec de belles bagarres. Surtout à la fin avec Sly. Mais je vous raconte ça dès que j'ai revu le replay plusieurs fois. Ce sera plus euphoriques avec les images en tête!
C'est oufff...
Ho mon @GTT une petite baisse de régime ? la machine de régularité est finalement humaine
Bon allez j'attends un max de pavé les gars.
J'ai commencé à regarder le replay hier et il va y avoir des sanctions envers certains pilotes... Entre les entrées-sorties des stands à l'arrache et les sorties de virages larges, certains perdront 1 point seulement, d'autres un peu plus... 🤐
Classement général en cliquant là...
@Jomas @Ryu_NK @mickael72 @Narmouche @gohan04 @alien_red_flag @Sebazard @Jbus @Slysilversly @speedthierry @docbrown40 @Titoux @Ethan66000
😉
merci