Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ça fait trop plaisir de telles nouvelles.
Je sais ce que c est quand la maladie te mène au plus bas et je comprend ton envie de faire beaucoup de choses.
Je te souhaite une bonne fin de rétablissement.
remet toi bien...
Remet toi bien et à très bientôt en piste alors
Merci à tous pour vos messages
Bon amusement.
Perso je vais prendre un open sur AC en octobre histoire de fêter mes 9 ans chez les GTrs ... ceci dit il se pourrait bien que se soit du CLM car il ne se passe plus grand chose sur Asseto Corsa ici
Prénom dérivé de Luc. Vient du latin "lux", signifie "lumière" Se fête le 18 octobre.
Bonne fête lumière
Sacré descente.
Comment va tu mon pote ?
Sérieusement quoi, le gars à une baignoire à la place du gosier !
Surement un Belge ... comme le posteur
pas sur 😂 de retour depuis quelques mois sur la simu après 1 an est demi de pause.
slt one. bas pas grand-chose à part une deuxième fille, je viens de revenir en France après 2 ans au Luxembourg.
j'ai pu lire que tu avais eue des soucis de santé, mais je suis content de voir que tu te bas, t'es un winner ne lache rien
pas mal pour quelqu'un qui bois pas
Félicitation pour la petite
Au plaisir de te recroiser en piste !
Je suis tombé sur la Nation Cup en live sur FB ... il s'en est passé des choses depuis GT5 ...
Jomas y était en Australie avec les autres
Ti Tech est de retour
Bref GT est sur la fin pour beaucoup mais y a encore de quoi s'amuser