Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et au niveau rediffusion, imbattable pour le moment
Comme le son a été amélioré, manque plus que les vues VR en course
J’espère que tout le monde va bien (GTT, Narmouche, Klu00, Toche etc..)
Ca roule pas trop mal, et toi j'espère que tout va bien ! C'est quand que tu rempiles maintenant que tu es un sportif accompli ?
Cool si ça va bien de votre côté, beaucoup de victoires j'espère
Ahah, quand j'aurai la maison, il y aura une pièce dédier au simracing !
GTT a ressuscité la Clio Cup, le championnat viens de se terminer, je me rappelle encore de ta Clio rose
Je ne suis plus en pâtisserie mais en cuisine depuis plus de 5 ans maintenant et tout va bien (à part pour le confinement maintenant...) .
Roh, GTT is back ! C'est bon ça ! Tellement de souvenirs la Clio Cup, je devais avoir 16 ans quand ça a commencé ahah !
Je suis limite nostalgique là.. La fameuse Clio Rose, c'est vrai.. J'avais vraiment des goûts de chiottes à l'époque..
Pour le moment, j'ai plus aucune console, ni de PC Gamer, même si je pense que dans les prochains jours, je vais craquer et me prendre une PS4 en faisant mes courses.. !
A bientôt j'espère
Je l'espère aussi .
Un plaisir de vous revoir tous !
Je ne sais pas si vous connaissez, alors je vous met le lien :
https://www.es1.tv/
Bon ça parle de toute l'actu jeu vidéo mais il y a une émission qui s'appelle E-RACE et qui parle de l'activité Simracing (GT, Forza, iracing...).
C'est pas mal foutu avec également des invité qui participe à des championnat comme par exemple, A.Higelin, A.Lehouk....
A découvrir donc si cela vous dit..
https://www.es1.tv/programmes/e-race_e550321
Un petit twiter : https://twitter.com/hashtag/Erace?src=hashtag_click
https://fr.motorsport.com/jeux-video/news/indycar-iracing-challenge-pilotes-reels/4773696/
Y a pas à dire... Ces pilotes qui courent outre Atlantique sont de vrais racers , professionnels, mais sans prise de tête... Et ils n'oublient jamais le fun!
Bcp de pilotes pros sont de mieux en mieux équipés... les plus jeunes parfois simracer et les plus vieux qui se convertissent en urgence comme Simon Pagenaud (qui remercie la RC pour sa formation accélérée)
Sage Karam est aussi un simracer Coanda (triple écran, HE Ultimate, DD) présent sur iRacing depuis 2007 (à ses 12 ans)
Rosenqvist (Precision simsteering, HE, DD)
Kelvin Vanderlinde (Precision simsteering, Simucube...)
C'est une bonne idée aussi sur cette course de ne pas avoir mélangé les simracers avec les pilotes pros... Comme bcp de choses (enseignement, télétravail, etc.), il y aura des habitudes qui vont changées après ce corona virus.
Aprés la F1 sur F1 2019, la NASCAR sur IRacing, voici la Formule-E qui lance ses courses sur Rfactor2.
https://fr.motorsport.com/formula-e/news/championnat-simracing-race-home-challenge/4780880/
On a des confrontations qui n'auraient jamais pu avoir lieu irl, des cartes redistribuées, sans véritable enjeu (à leur niveau.)
Voir des gars comme Scott McLaughlin, Dale Earnhardt jr, bientôt Kyle Bush et j'en passe, aller s'essayer au champ car, c'est beau à voir.
Mais tous ces gars s'exposent à un autre danger, bien plus insidieux, que celui de la piste.
Le monde des courses irl et celui des courses virtuelles se révèlent poreux... les réseaux sociaux ne sont pas loin.
On vit hélas dans un monde où il faut redoubler de vigilance... Bubba Wallace, et surtout Kyle Larson en ont fait les frais... D'autres suivront.
La carrière de Larson est massacrée, sans doute terminée, pour une bêtise.
Triste période, triste époque.
Bref j'espère que tout le monde va bien ici, je suis toujours pas sur GT. Le online "rapide" est beaucoup trop lent et il y a 1 course sympa par mois et encore... cela dit j'oublie souvent d'aller voir... et pas vraiment le temps pour me lancer réellement dans les voitures, réglages et online. Du coup je me défoule un peu sur Trackmania Turbo quelques soirs, généralement sur les pistes Canyon de Lagarash, en tout cas vitesse max
Allez a+ et les loups et have fun
ps: Polyphony sont vraiment de grosse tâche
Le PS Now...... que Sony mette à disposition son catalogue sur la PS4 version Cloud passe encore, mais depuis qu'il est dispo sur PC je ne comprends plus.
Ce qui fait la force d'une console ce sont ses exclus, hélas c'est du passé, ce qui est risible c'est que les jeux sont dispo en inférior version (720p30fps) donc pour moi qui suis un fidèle de la Playstation depuis la première je suis un peux dégoûté !
Du coup pour la PS5 j'attends de voir la politique commerciale de Sony...
Exclus ? exclus temporaire ? plus d'exclus du tout ?
En attendant si tu t'amuse avec le PS Now sur ta PS4 tant mieux, c'est le principal, content de te revoir dans le coin en tout cas
Ps: c'est pas pour charger PD mais j'ai fait un tour sur GT ce matin... super le mono online en pot de yaourt même pas essayé l'autre je devais acheter la voiture, trouver la config etc... bof... sinon j'ai testé la Superformula... pas de vue museau... ils ont tout compris c'est dingue, les seuls a pas être capable de proposer cette vue même en monoplace... franchement des tarés, bref un petit tour et quit... mais ça reste un beau jeu pour collectionneur^^
a+
oui j'ai vu que t'es même repassé sur GT
La console est un moyen de ne pas trop s'ennuyer
courage
et c'est quoi la vue museau ?
J’espère que tout le monde va bien en ces temps de confinement !
😊👍
Yop Pedrosky, ça fait toujours plaisir de repasser dans le coin également oui tout va bien, bon j'ai été un peu malade et me remet doucement mais ça va et ça enlève un poids
A+
🤗🤗
Effectivement il ne fait pas bon être malade en ce moment !