Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bob Cramer... Ta bête noire.
Voilà ma version
Ben alors @alien_red_flag , t'en es où de tes nouvelles livrées?
Beaucoup + simple pour moi, une petite "réincarnation" de la R8 Gordini en Simca Rallye 2
RUF CTR3 ClubSport
EDIT :
Renault Sport Clio RS.
Livrée d'une Clio Cup UK - Shawn Taylor Racing
Petit délire pour ma part cet aprèm...
1/
2/
3/
4/
EDIT :
Subaru WRX STI Isle of Man XIAOMI
1/
2/
3/
4/
5/
6/
Tu disais qu'il y avait du taf sur ma dernière "Xiaomi", mais je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour sortir une livrée comme celle-ci. Bravo.
Ouaip. T'imagines meme pas... (4h30 de taff environs). Mais quand on aime et que le résultat est là...
Mais celle de Cars, c'était un petit délire. Pas beaucoup de recherche puisque j'avais le modèle (simple d'ailleurs) et les stickers. En 15/20 mn c'était fait. Et puis je l'ai faite pour Guido, qui n'aime que les Ferrari!!
Deuxième service!!!! Livrée pour mes courses C quotidiennes. D'ailleurs, je suis passé pilote classe B.
1/
2/
3/
4/
Et la 'Sun Chips' de speedthierry arrive à point nommé pour l'apéro
Voila ma GT86 Gr4
1/
2/
3/
4/
5/
@On3 458. Pourquoi 488???
Edit: Après quelques recherches, j'ai compris... Ben écoute, la base c'est la 458 Italia mais oui, c'est plutot une réplique de la 488GT de compétition. Enfin, le design est made in Bibi quand même!!
Alors en voici plusieurs sur la même voiture:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1
2
3
4
5
6
7
Joli boulot (tant sur les GT3 que sur la Formula)
Merci!!
Pour la F1, ouaip. J'aimerai bien que les Aston Martin ressemblent à ça l'année prochaine. Je me suis bien amusé à faire le design meme si je me suis inspiré grandement de plusieurs bureaux de designers qui avait sorti des esquisses que j'avais kiffé.