Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si y'a bien un truc que je ne fais jamais, c'est exagérer, put***, c**
A de suite!
Pas dispo ce soir, amusez-vous bien.
Courses bien fun hier qui manqué qd même un peu de piment en ligne droite.
Pour ma part 1 course je me qualif 13 mais je prend un drapeau noir et 30 secondes pour mauvais départ bon je limite ma connerie et finissent 15 🙄
2 course gros avantage en partant première je fais un depart je creuse un peu l'écart et après je relâche l'effort pour assurer au moins podium.
Je vais maintenant me concentré sur mes manches à effectué de la semaine ILMS IMSA et porche cup
Bon week-end
practice: Apres avoir tres rapidement realisé un 1.18.4xx j’etais tout en haut du tableau (2eme) mais je n’ai pu ameliorer ce chrono qu’a la toute fin de session et termine P10
qualif: plutot satisfait de ma qualif avec une P9 meme si je suis passé tres pres d’ameliorer a 2 ou 3 reprises.
course 1: tres mal placé et coincé entre 2 au premier virage, et avec un pilote (me souvient plus les noms, il me semble c’est gaetan) qui coupe un peu ma trajectoire je n’est pas reussi a eviter l accident dont je suis tout de meme un peu responsable. surpris par la difference de grip du aux temperatures je fais 2 premiers tours minable, me fait faire un peu le deriere a 2 reprises aussi. bon au final je fini pas trop mal avec une P11 et des chronos plus que corrrecte j etais dans le coup dommage.
course 2: Comme un abruti je me place exactement comme a la course 1 au premier virage et cela se termine de la meme maniere, je suis vraiment con des fois. je repart bon dernier et remonte petit a petit pour finir P12. j aurai aime passé gaetan au dernier tour car je me sentais plus rapide mais il a bien defendu et j ai fais suffisament de connerie dans la soirée donc j’ai pas tenté le diable.
Dans l’ensemble deçu des resultats pure car je me sentais capable de faire un peu mieux mais content de mes chronos et rythmes de courses.
Pas mal d'avance pour les 2 premiers... Derrière c'est serré de la 3e à la 7e place du général, 3 points d'écart seulement
Photo 5 voiture vert/noir 540: départ de la 2ème course, je pars P7, pas de tapinnage je me présente 5ème au T1 en serrant bien la corde mais à la ré-accélération je glisse et viens taper la barrière à l'intérieur et reste coincé, et je repars dernier... Course fini.
Est il encore possible de participer à la course de jeudi soir?
Je sais pas si tu as déjà Discord d'installé sur ton PC mais si ce n'est pas le cas, installe le maintenant pour que tu sois prêt jeudi. En te connectant, fais un coucou et on te donnera les droits d'accès.
Désolé je ne connais pas du tout Discord
ma participation sera en pointillés tt au long du champ je pense.
Bonne course à tous.