Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne sais pas si c'est un record mais en C2, j'ai été envoyé 7 fois dehors. J'espère que d'ici la session prochaine, je n'aurais pas à subir à nouveau cela.
c un essai
soit faire "view image" en cliquant dessus pour qu'elle s'affiche en grand, soitclic droit "copier image location" ou copier adresse de l'image
JC, voir ton message plus haut
ok merci
je crois que j'ai reussi
a+
Sinon, -10 points pour les deux loustics qui courent avec le même numéro.
Edit: Ah ben oui, Jofert et moi. Sauf que j'ai précisé lors des inscription que je me dépêchais de m'inscrire pour récupérer mon n°34. Il est même dans mon blaze ce numéro. Faudrait pitetre pas trop m'enquiquiner hein!!!
Je n'ai encore jamais remarqué qu'on voyait des #0 au dessus de certains pilotes, en course, comme dans les erplays.
Ah ben c'est pourtant le cas. Pour éviter ça. Il faut, pendant que tu créés ta livrée, que tu mettes les stickers de "course" avec un numéro voulu. Tu ressors du menu et tu y retournes pour enlever le stickers de numéro (mettre "aucun"). Comme ça, les stickers du numéro n'apparaissent plus sur la livrée mais lorsque tu utilises cette livrée en ligne, le numéro qui s'affiche en # au dessus de ta caisse pour les autres, c'est celui qui tu avais choisit lors de cette étape.
Perso, j'utilise le 34 pour plusieurs raisons personnelles. La saison passée au fight, je me suis inscrit trop tard pour l'avoir, du coup, j'ai juste utilisé l'effet "mirroir" et j'ai arboré le n°43. Mais ça ma gavé lol. Je tiens à mon 34... (ce n'est pas mon numéro de département lol!)
Oui, j'avais bien sûr vu pour le #43... Je pense qu'on devrait chacun avoir son numéro réservé, comme en F1 ou, dans une moindre mesure, en NASCAR.
Je vais voir si je peux mettre le numéro à postériori sur ma livrée en le glissant en dessous de tout le reste.
Pas besoin de t'embêter. Tu édites ta livrée. Tu fais "ouvrir design". Tu choisis la voiture avec la livrée en question que tu ouvres. Ensuite tu vas dans "éléments de course". Dans "Numéro de voiture, tu prends le design type 1 (ca va plus vite mais n'importe lequel fera l'affaire) puis tu choisis le numéro souhaité juste à coté et tu cliques OK. Ensuite, tu recommences mais dans design, tu mets ''aucun" et tu recliques OK. Et voila. T'as plus qu'a sauvegarder ta livrée et c'est fini!
Le numéro n'apparait pas sur la carrosserie mais s'affiche au dessus de ton pseudo en course.
Oui, je sais, je suis un vieux con et je radote. Chacun aura toujours son points de vue sur chaque chose et chaque truc qui se passe.
Reste que, le fait d'essayer d'éviter les contacts ou de respecter les limites de piste, c'est juste LA base.
Ne pas respecter ça c'est tout simplement ne pas respecter les autres.
après, juger des "fautes", chacun y voit ses trucs. c'est souvent compliqué. Surtout en pleine course.
Bref, il y aura au moins un drapeau noir pour la course, c'est dommage. ça n'est pas dramatique, comme je l'ai dit, dans l'ensemble les courses se sont bien passées mais avec peu d'effort mais surtout de tolérance, ça pourrait se dérouler encore mieux.
bonne journée
Concernant ma participations au Fight-Club, je déclare forfait pour le reste de cette saison.
Je pense revenir prochainement, amusez vous bien et bonne continuation.
HC_HIG
J'aimerais savoir si je peux venir ce soir avec vous.
Il y a des absents
Ne pas oublier de respecter les règles
@mickael72. @scud75 @Jbus. Arrangez vous pour que l'un de vous ouvre le salon, je serai absent ce soir. Merci
hier soir deux incidents dans le dernier tour. Même si on en rigole parfois dans le chat, les incidents, ça ennuie tout le monde et même ceux qui en sont parfois la cause. Je crois qu'on fait tous ce qu'on peut pour les éviter, excès d'optimisme/ limite du raisonnable, en sont souvent la cause.
C'est pour ça que les pénas peuvent couter -3 / -6
malheureusement, ça ne remplace pas la perte d'une victoire ou d'un podium.
pour les déco et "tourne en rond", on va espérer que la MAJ d'aujourd'hui aide à y remedier.
Je serai sur le prochain, en espérant que ça se passera mieux... Et si c'est bien avec la Mazda, j'ai déjà les livrées.
si il y a de la place
merci