Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si vous m'avez pas en ami, ajoutez moi : JM_16V
Merci JM et Seb
Allé tchusssss
Euh, hier soir on était 3, donc je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait déjà essayé le prochain combo ^^
On te dira ça mercredi après les qualifs
Je suis 376ème au classement je crois en mode GT.
Yep, je pense rouler un peu ce soir.
D'ailleurs qui est présent demain ? Ou dans le sens inverse, qui est absent demain ?
Tchusssss et a plus sur la piste
Cool Seb
@backsishe : sacré chrono, tu peux viser la pôle a mon avis avec ce temps
Tu es évidement le beienvenue poto \:D/ , tu n'as que deux choses à faire
-1) TU M'ENVOIES une demande d'ami a GTrs_ Braddock. ( je t'ai envoyé des demandes, mais pas de repos'es , d'ailleurs je sais pas quel est ton nouveau pseudo PSn )
-2) tu roules pas trop vite
A tantôt Sasha
Pour la vitesse ca devrait aller j'ai joué genre 5 fois au jeu
Gtrs_over !
D'abord connecte toi tôt, si il faut faire des Maj ! Tout dépendra de ta connexion, chez moi 10 minutes, mais si tu as une connexion merdique, ....
Pour les gt3 , ben je te fais mon résumé vite fait :
- BMW m 3 : a oublié d'après certain c'est pas une vrai gt3
- BMW Z4 : bien, pas la plus performante je pense, mais très bien
- Aston : bien, pas la plus agile, mais elle fait le job
- Audi : spéciale , mais quelle moteur
- Riuf et McLaren : :x pas la meilleur vmax, mais bien
- Bentley : j'ai pas le dlc , mais de ce que j'ai vu ,..... Bien
- merco : un mélange de l'audio et de l'aston
Donc contrairement à GT , elles sont toutes viables, mais elles ont toutes leurs terrains de prédilection.... Sauf la m3 . Je ne l,ai pas testé, mais d'après les échos que j'ai eu à son sujet, jà il jamais voulu la tester ....
Concernant la soirée, c'était super :-bd. Je me suis bien amusé.
Sur la deuxième course, malgré que j'ai réussi à coller Fiz, je suis parti en tête-à-queue et je n'ai pas réussi à le rattraper.
En tous cas, merci pour cette soirée les gars :-bd
Belle bagarre a légère distanve avec coyote sur la 2ème !
J'ai juste pas encore compris comment prendre un départ cotrect hum
GG aux pilotes hier, à 9 c'est déjà mieux, même si il restait encore 7 places de dispo. Personnellement je n'ai fais que de la ***** hier, mais je me suis bien amusé quand même en votre compagnie
@Over : tu n'as pas perdu ton coup de volant
@Cypou , comme je t'ai dis hier, cela fait plaisir de te revoir sur la piste, et il n'y a pas de problème pour les absences, c'est juste plus sympa quand on est au courant si il y a moyen bien sur
@Coyotte , tu avais encore le feu aux fesses hier, bien joué :-bd
A plus sur la piste
Tchusssss
1ère course : j'ai réussi mais avec difficulté à distancer Cypou et le reste du peloton
2 ème course : super départ pour moi, avec une belle remontée de OVER sur les 3 derniers tours ... connaissant un peu Over je vois qu'il a toujours un aussi bon coup de volant ...
Merci à tous pour votre accueil
A+
Pourtant il me semble que l'audi à une moins bonne accélération que la mclaren non ?