Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il me demande d installer le driver 374
On verra bien...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? il n'y a rien eu de spécial l'alim est juste rester brancher sur le secteur pendant ce temps...
All Bases
Podium Button Module Endurance:
ClubSport Steering Wheel Formula V2:
Podium Hub + Button Clusters:
WRC Steering Wheel:
Driver:
Known Issues:
Dans mon cas, j'avais essayé l'update vers la 372 mais il perdait la connexion avec la base lors de l'update (je ne suis pas le seul et il y a une astuce pour y arriver).... donc je suis revenu à la 345. Marcel m'avait contacté à l'époque à ce sujet par MP et je l'ai relancé hier pour voir si il y avait une amélioration à ce niveau (détection de la base) et il m'a répondu que oui. Il me demande d'essayer... mais je vais pas me précipiter.
https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanatec-magnetic-shifter-cable-adapter
Driver v381 changelog since v380
All Bases
Podium Button Module Endurance:
ClubSport Steering Wheel Formula V2:
CSL McLaren GT3 Steering Wheel:
Included Firmware Versions:
CSW V1 Base : V680 (NEW)
CSW V2 Base : V680 (NEW)
CSW V2.5 Base: V680 (NEW)
CSL E Base: V680 (NEW)
CSL E Base PS4: V680 (NEW)
PDD Base: V680 (NEW)
PDD WQR: V6
CSL/CSW Motor: V22
DD1/DD2 Motor: V40
McLaren V31
RFORMV2: V38 (NEW)
PHUB: V4 (NEW)
PBME: V15 (NEW)
Known Issues:
Présentation
Le site dédié
https://bmw.fanatec.com
This is no ordinary sim racing hardware. This is the actual wheel for the 2022 BMW M4 GT3 race car, engineered by Fanatec in collaboration with BMW Motorsport.
That’s right, for the first time in sim racing history, a steering wheel has been developed simultaneously for both real and virtual racing.
Revealed at BMW SIM LIVE 2020 on Saturday, the Podium Steering Wheel BMW M4 GT3 represents the latest chapter in our long partnership with BMW.
We couldn’t be more excited and proud of this landmark product. Head over to http://bmw.fanatec.com for all the details!
Kind regards,
Team Fanatec
Tech specs
To meet the demands of a real race car connection, the Fanatec electronics are now compatible with CAN bus, the industry standard for automotive communication.
We also developed a new quick release system and even made the wheel water resistant and shockproof.
Tu peux le voir sur la video aussi:
Conçu et développé en Bavière par Fanatec et BMW Motorsport
Corps en fibre de carbone multicouche (8 couches)
Poignées en caoutchouc moulées sur une structure en fibre de carbone
Répond aux spécifications rigoureuses des conditions environnementales pour les chocs et les vibrations, indice de protection IP65 (résistance à la poussière et à l'eau)
14 boutons poussoirs (12 orientés vers l'avant, 2 vers l'arrière) avec une force d'activation de 700 g
Boutons avant rétroéclairés par LED RVB (capuchons interchangeables à couleur réglable et dimmable)
Écran OLED 1 ”
Personnalisable via FanaLab
Trois commutateurs rotatifs rétroéclairés à 12 positions avec fonction d'encodeur
Deux encodeurs au pouce à 12 pas conçus sur mesure avec capteurs à effet Hall
D-pad 4 directions sous le logo BMW
Palettes de changement de vitesse magnétiques à double action (pousser / tirer)
Deux palettes d'embrayage à double capteur Hall
Fanatec QR2: la toute nouvelle libération rapide permet une utilisation dans la voiture de course BMW M4 GT3 2022
Micrologiciel de nouvelle génération, évolutif via le port USB-C intégré
Communique avec la BMW M4 GT3 2022 via le bus CAN
Compatible avec Windows PC
Compatible avec tous les systèmes PS4 et PS5 lorsqu'il est connecté à un empattement sous licence PlayStation
310 mm de diamètre
1400 g (environ)