Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
sortie de route derrière le pace-car
2015-09-01 et le mec est à 4575 IR
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14519721&custid=84845
je suis la premier corvette à faire l'esquive ...
Qualif : Je fais le 4ième temps avec 1'39.551
Entre le 1er et le 10ième y a 4 dixièmes d'écart
Entre le 1er et le 7ième y a moins de 2 dixièmes d'écart, c'est ouf comme c'est dans un mouchoir.
Départ : Comme en LMS, je vais faire un bon départ et je vais passer 3ième à l'aspi de la longue ligne droite du 1er tour.
Y a pas de LMP dans cette série, et c'est donc une course sprint.
Je vais rester 3ième 26Tours je crois. Je vais faire une connerie en regardant les écarts sur JRT, je vais toucher un rail de sécurité dans le S avant la longue ligne droite.
LE con je ne sais pas pourquoi je n'ai pas attendu quelques secondes pour regarder!
Je fais un contact x 0, mais assez pour déformer l'aile avant droite ( 35s d'optional repair )
Le résultat sera une perte de 2kmH en vitesse de pointe, ce qui sera assez pour me faire revenir dessus...
Je perds assez vite la 4ième place ( que je pense j'aurais surement gardé sans ma connerie ).
Je vais lutter comme un dingue pour essayer de sauver le top 5.
On va se fighter avec le 2 autres pilotes.
Je vais perdre ma 4ièmes places, mais sauver mon top5.
Ce qui est pas mal du tout YES!
SR 4,99 aucune perte et seulement un X1 sur 1H30 ( et encore je l'ai fais exprès pour éviter un contact avec un retardataire en perdition )
IR 2678(+85), elle était rentable cette 5ième place
Après l'objectif est de prendre du plaisir et de m'améliorer dans la gestion du stress quand j'ai un type dans les rétros 😁
Départ 7ième.
Je grille au 1ier virage le 6ième ( qui était une c8 comme moi perdu au milieu des Rsr )
Je vais rester 6ième puis je vais profiter de l'aspi et de ma meilleure vitesse de pointe et passer 5ième.
La C8 consomme moins et on part avec plus de litres.
Résultat je vais doubler le 4ième lors des ravitaillements.
Sur les derniers tours je vais défendre ma place comme jamais.
Je termine avec 2 dixièmes d'avance
1 Inc du coup je repasse A4,99
+ 81 pts ... 2775 Ir
Bien content de ma course.
Pour la petite histoire 10 splits de 46 pilotes. Cette série est vraiment bien et me semble plus propre qu'en vrs.
la semaine de vacances paye.
J'ai fait pas mal de course, du coup j'ai de l'expérience.
J'avais pas fait attention à mes temps, effectivement c'est régulier.
Je crois que j'ai fait ma meilleure course depuis mon retour.
Circuit Gilles Villeneuve : c'est pas le plus populaire, seulement 4 split hier soir ( 45 GTE par serveur c'est déjà pas mal ! )
Voiture RSR, mauvais cheval, la Féfé est au dessus du lot cette semaine, elle avale les vibreurs comme aucune autre j'ai l'impression.
SOF 3167, je suis #26 avec mes 3068 d'IR.
Qualif : je sors un 1'31''346 ce qui me place 12ième.
mon opti était 1'31''200 ce qui m'aurait placé 6ième, mais j'ai foiré la dernière chicane sous la pression lol
Le niveau est assez homogène 28 pilotes en moins d'une seconde.
L'écart entre le 5ième et le 15ième seulement 2 dixièmes!
Départ : je suis intérieur 1ière chicane et donc pour le S de Senna je suis extérieur et intérieur pour le virage le plus important.
A la sortie du S je suis 11ième.
Suite un léger contact devant moi, je ressors mieux et je déboite 2 voitures dans la 1ière ligne droite. Je suis 9ième.
Au fil des tours je vais avoir des opportunités, ça pousse derrière et je pousse devant !
Juste avant le 1er ravitaillement je suis 5ième. J'en reviens pas. Aucune erreur, des sorties de virage parfaite pour conditionner les dépassements dans les lignes droites. Une course parfaite pour l'instant !
Je rentre au PIT et je ressors 6ième avec le 7 et 8 aux fesses.
J'ai pas compris comment j'ai perdu la 5ième place, peut être quelqu'un en stratégie décalée.
Mes pneus commencent à souffrir, derrière les 2 Féfé se font présentes.
Je vais me faire doubler coup sur coup en faisant mon seul et unique X1...
J'arrive à rester au contact du 7ième. ON sera un groupe de 5 à se battre.
Au final derrière ça va perdre du temps à essayer de se doubler.
Je vais réussir à trouver l'ouverture dans l'avant dernier tour et je vais donc finir P7 !
Trop content de ma course, sans aucun doute la plus aboutie. J'ai été régulié dans l'ensemble, avec des chronos très stables.
Je termine à seulement 7 secondes de la 2ième place !
Hier soir j'étais sur mon nuage, c'est kiffant quand une course se passe aussi bien.
+75 IR, pour la 1ière fois je dépasse les 3100.
+172 points, je suis 3ième en division 2 et 8ième au général.
Bref désolé pour le pavé ! Mais c'était trop bien, fallait que je partage lol
Ci dessous feuille de la course, on peut voir qu'entre le 2ième et le 11ième seulement 10 secondes d'écart après 1H30 de course intense !
Faire une course avec une pression constante comme ça c'est un truc de fou.
Tout le temps dans l'aspi de quelqu'un ou tout le temps quelqu'un dans la mienne.
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=37403791&custid=69168
pas façile le circuit, heureusement qu'il y a la ligne droite pour souffler
Franchement je me suis éclaté.
Ce circuit est kiffant.
Pas de temps mort.
Je comprends pas qu'il est si peu de succès.
@Stf1900 tu es contradictoire dans tes messages de félicitations
J'ai roulé à l'économie sur les pneus, car avec la nouvelle usure c'était tendu.
J'ai bien fait car je gagne 3 places sur les 15 dernières minutes sur des GTE en perdition complète.
1ière fois que je vois dans cette série des changements de pneus pour certains, ce qui n'est pas idiot non plus si on ne sait pas économiser les pneus.
Il me restait au pire 30% à l'avant gauche.
Tenir 2H sur ce genre de circuit si Endurance dessus va être vraiment tendu !
Pour la petite histoire je termine 10ième je crois ( je peux pas vérifier le site est en maintenance )
J'ai passé une superbe course à me bagarrer tout le long, sauf sur les derniers tours où l'écart est trop énorme entre ceux qui ont encore du pneus et ceux en perdition.
J'adore cette série, course longue, de la stratégie et c'est assez "propre" ( même si ma course du matin dure 2 virages, mais les départs c'est toujours chaud lol )
Je termine bien 10 : https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=38590835&custid=69168