Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu connais l histoire du vieux qui dit : :
Le premier qui siffle je le tue ?
1/ Jbus
2/ Jeanwatt
3/ Batok_39
4/ Zouil88
5/ Sebazard
6/ Guestfrom57 (calculé sur sa saison précédente)
7/ Papyjsv
8/ Alien_Red_Flag
9/ SpeedThierry
10/ Oncle_Geo
11/ Docbrown40
12/ Corne_Vincent
13/ Sif_Jofert
14/ Narmouche
15/ Ryu_NK
16/ Jomas74
Gohan devra se tenir prêt si jamais l'un des membres de cette liste est indisponible. Il partirait automatiquement dernier.
En tous cas, bravo Jbus pour la pôles.
Ouaip. J'ai bossé dur pour l'obtenir celle là!
Le talent !
Je me connecte vers 21h20 si tu traine dans le coin
Faut essayer avec les parametre du salon et de la caisse
Aussi pour la réaccélération si c'est limite entre la 2 et la 3, garder la 3ème, il y aura moins de sous virage
Il sera organisé ce Jeudi un tour d'honneur en hommage à la mémoire de Yam , parti il y a tout juste un an.
Ce tour sera le premier de la C1 , cela sera un tour au ralenti en étant côte à côte façon Indycar.
La vrai course commencera au tour 2 , veuillez à bien respecter votre place , ainsi que votre côté de file, les mieux placés des 2 sur la grille doivent être placé à l'intérieur du premier virage. Les impairs à gauche et les pairs à droite si vous préférez.
De plus avant la course , on marquera une minute de silence.
On vous rappellera tout ça Jeudi.
@Ryu_NK
Comment on règle la grille de départ, c'est fait à partir du salon?
Départ lancé c'est top, mais ça ne s'improvise pas comme ça...
...Mais si j'ai bien tout compris, on va aller au plus simple: chacun devra avoir gardé sa place au franchissement de la ligne de départ/arrivée.
Alors, même si pour le fight club l'ordre de départ n'a pas une grande importance, je demande juste s'il y aura des pénalités si jamais un gars franchit la ligne en avance sur sa place,.. Et, si c'est le cas, quel en serait le barème.
Il faut que ce soit établi en amont, sinon ça ne passera pas tout seul en cas de problème.
Si c'est involontaire, rendez votre place et puis c'est tout, la course se joue pas là
Bien jouer a tous.....
Ca fait plaisir de revoir du monde même si a 16 on a pas beaucoup l occasions de discuter.
Pour la course je suis rester sage derrière difficile de dépasser.
Bonne soirée à tous a jeudi prochain si possible
Le premier tour au ralenti, j'avais des craintes dues à des expériences malheureuses passées, mais c'était au final sans fondement... Juste une super bonne idée et une belle initiative.
L'instant était unique, solennel, et surtout émouvant... Vraiment, il fallait le faire. Bravo et merci!
Eh oui Alien
Ca sera notre lot a tous, alors profitez bien de chaque instant.
Bien joué tout le monde.
On est passé par tous les états hier.
Tristesse, joie, énervement. Compliqué a 16.
Désolé, moi aussi me suis énervé je me fais fais vieux. On va tous se reprendre en main ;-) t
Ca va saigner, et les même les c ommissaires vont aussise saigner entre eux
Allez, a plus en piste pour de nouvelles batailles.
Bref, la commission tranchera et si je dois prendre cher, ben j'assumerai. La vérité c'est que mon énervement est venu de ma frustration, me sachant performant sur cette piste mais n'obtenant pas les résultats escomptés...
Cette saison va être longue pour moi... Très longue...
Déjà, (et ce n'est nullement une critique sur le choix du combo), je déteste les voitures de cette époque: ces caisses graciles, hautes sur pattes, qui s'écrasent sur leurs suspensions à la moindre occasion... Ne serait-ce que visuellement je ne peux pas les voir.
On en avait déjà utilisé une dans le style, je ne sais plus laquelle, c'était il y a pas mal de temps, et j'avais ressenti la même aversion.
Jeudi dernier, cerise sur le gâteau, mon volant attend le dernier virage de la C1 pour se déconnecter, y avait longtemps, je croyais que c'était derrière moi... Dernier de la course; super!
C2: premier tour... nous sommes dans la partie technique, et au moment d'aborder le virage à gauche le plus serré du circuit, je jette un oeil sur la liste des pilotes pour repérer ceux qui sont derrière.
Du coup, j'élargis sans le vouloir et crois gêner Batok... Je mettrai plus d'un tour et demi pour trouver l'opportunité de m'écarter, sans savoir où il était vraiment... pour enfin pouvoir le faire dans les esses de Senna.
A la vue du replay, non seulement il ne s'agissait pas de Batok, mais de Gohan, mais en plus, il n'y avait pas lieu d'attendre sur ce coup là.
Décidément, en plus de ne pas être à l'aise dans cette caisse et de juste me faire tourner autour, tout va de travers!
Je crois par contre qu’on a tous eu nos petits soucis sur cette course, en regardant les replays pour voir dans quelle mesure j’avais coupé la route à Géo quand il est parti en vrille, je me suis rendu compte qu’à trop regarder à gauche dans les rétro au premier droite je coupe 1/2 tour ! Trop étroite cette voiture...
Après une course à faire le bourrin et une à cheater je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.
Même si je me suis éclaté pendant les courses et que je me suis arrêté durant la soirée sur ce qui passe finalement pour des futilités.
OUI, les limites de piste, ça existe.
OUi, le respect des autres pilotes aussi
OUi, il y a souvent quelqu'un à côté de soi, donc les changement de file, parfois venus d'une autre planète, ou bien pour les prises de corde, on fait attention.
et NON, s'il n'y a pas la place pour doubler, eh bien on lève le pied ou on va faire un tour tout seul dans le gazon !
et OUi, on rend la place sinon.
Il me semble que la plupart des pilotes ont signé le code de conduite
et OUI, les situations sont tellement compliquées qu'il n'est pas facile de comprendre.
En tous cas, je félicite particulièrement :
@jeanwatt
@Batok_39
@papyjsv
les pilotes les plus fair-play.
On fera tous mieux la prochaine fois.
S'il y en a une
Cette saison en particulier, bien abîmée pour moi, je m'attache à faire le dos rond, sans toujours y parvenir comme je le souhaiterais.
Je compte persister dans cette voie, en attendant des jours meilleurs.
Dès jours meilleurs que j'espère vivre dès la prochaine saison... S'il y en aura bien une?
@guestfrom57
Malgré ta sympathie que je te reconnais , ton implication exagérément élevé (11 cas sur la soirée) dans les incidents ne nous pousse pas à la clémence. On pensait d'ailleurs que cela commençait à être derrière toi vu que tu t'étais calmé.
C'est pourquoi nous n'avons pas le choix que de te suspendre à partir de maintenant une saison complète.
Tu pourras revenir rouler à partir de la troisième course de la saison suivante , soit le 3 Juin.
@oncle_geo & @speedthierry
Malgré que l'on a jugé Géo plus coupable que Speed sur le dernier tour de la C2 , c'est la dernière fois que l'on tolère des agissements de la sorte, vous avez déjà un passif entre vous et nous croyons avoir déjà été clair la fois dernière.
Tout mouvement ressemblant à des vengeances en piste est et sera toujours proscrit et sanctionné avec sévérité.
@alien_red_flag
37pts de pénalité distribués , je trouve ça pas mal perso.
Il n'y a pas de raison qui n'y ait pas de saison suivante.
Je rappelle qu'à l'époque de GT6 , il y avait des salons d'entrainement pour les combos du Fight , pour quelques uns , cela ne ferait pas de mal. Le problème c'est que les quelques fois où Bernard a ouvert un salon, c'était soit le désert soit des pilotes qui n'en avaient pas vraiment le besoin. Donc hormis vous entrainez pour apprivoiser le combo, je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus.
Il sera mis en place à partir de la saison prochaine un système récompensant les "bons élèves". A chaque fois que vous effectuerez une soirée sans prendre de points de pénalité , vous récupérerez 2 points de pénalités. Si jamais vous étiez déjà à zero point , ces 2 points seront stockés.
@Higueyano a purgé sa suspension , il est autorisé à venir rouler Jeudi prochain.