Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci @Toche, je la sortirai ce soir en practice pour l' honorer !
"We revealed it on April Fool’s Day 2021, but it’s no joke: one of the most legendary junior open-wheel racing formulas is indeed a part of iRacing! The Formula Vee is based on the stock parts of a pre-1963 Volkswagen Beetle, combining them with a tubeframe chassis and fiberglass or carbon fiber open-wheel body. Part of the SCCA Runoffs since 1964, the cars have also proven highly popular around the world, with iconic names from Niki Lauda to Keke Rosberg starting their careers in these venerable machines."
Moi qui ai un amour pour les petites voitures moins puissantes ( rapport puissance/talent faible ) La formule VEE je l'aime beaucoup sur Automobilista 1 et 2, j'ai hâte de l'avoir sur iRacing. Ça va peut-être m'inciter à venir plus souvent faire des courses officiels sur iRacing.
Tu as Long Beach Berny? Ça rame pas avec la 1080 en tout cas...
Je l'ai mais je ne penses jamais à remplir le google doc
En plus il est magnifique, bravo 👍
Bouh
Merci