Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je test la saturation comme tu disais toche, pas façile à mettre en oeuvre je trouve (pour un bien il faudrait plus de réglages) , des fois c'est vraiment trop et des fois à peine perceptible (certainement avec la distance entre la caméra et la voiture ou le volûme, je vais continuer à comparer ...)
on peut afficher un nom par zone dans le timecode en utilisant 00:00 pour le premier si jamais
ça dure un peu plus longtemps que d'habitude
les photographes apparaissent avec l'option crew ou crowd sur high
si certains veulent le pack de caméra dites-le moi, je mettrais un lien, sinon j'attend d'avoir fini le circuit (à peu-près dans 10 ans )
L'update des nuages de poussière de cette dernière build rend plutôt bien... J'avais pas encore prêter attention
J'ai l'impression que les photographes regardent plus leurs photos sur leur écran qu'ils ne photographient
Bon reste qu'il va falloir que tu te fasses du mal pour raccourcir tes videos
iRacing is pleased to announce the upcoming addition of the Formula Vee, one of the world’s most enduring grassroots and entry-level open-wheel race cars. When released later this year, the car will make its debut as a free Rookie class vehicle, available for immediate use by all iRacers.
Based on a pre-1963 Volkswagen Beetle, the Formula Vee has been a stepping stone for such racing legends as Niki Lauda, Emerson Fittipaldi, Keke Rosberg, and Nelson Piquet in their driving careers. Since 1964, the class has crowned an annual champion at the SCCA Runoffs in the United States, while international variants have been prominent in South America, Europe, Australia, and Africa, with many of them still crowning annual champions.
The Formula Vee is slated for release on iRacing in June.
je tape les pneux à la corde à sonoma, le rétro sort du support et pendouille
Tu as une version de camera où tu restes longtemps à la sortie de Pouhon, pour ensuite transiter dans les virages des Fagnes. Manque un truc là... (le freinage qui suit Pouhon?)
tu as vu à la fin, je n'ai pas eu de car contact et on dirai un netcode même si on connait bien la cause
j'aime bien l'entrée de blanchimont comme sur la photo, le raidillon on est vite limité avec les differences de niveaux
Niveau chance lui il est au top :-)
quart
demi
et super finale
Autre chose... Une bonne technique pour éliminer vos poursuivants:
https://streamable.com/i1j6nk
Carapace verte goooooooo
Prépare la CB :-)
Merci pour l'info @Toche