Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En même temps ce virage est juste pas adapté au passage d'une meute de simracers ( pas peur de casser la voiture avec des coûts faramineux réparation, de se faire mal, de mec avec simple écran....)
Les niveaux retravaillés avec un renforcement des tons sombres... et est-ce que c'est bien un replay sans compression de texture? En tout cas ça me semble être le cas. Le rendu est bcp mieux
Bon, tu m'excuseras, mais tout ton warmup où tu prends 20 fois de suite la même épingle, j'ai failli vomir... pire qu'en VR Ou alors j'ai pas compris le but
Superbe vidéo.
les 2 épingles c'est une dédicace à toche, je savais que cela lui ferai plaisir
sinon le début, 3 wide à indianapolis
ça me fait pas cet effet quand je roule avec la porsche, chez moi je bloque les roues, je drift ou ça sous-vires à mort
Des volontaires?
C'est clair et tenter un 3 wide avant la chicane c'était sur que ça passerait pas. Je crois que le championnat s'envole de plus en plus pour lui.
EDIT: J'aurais d'abord dû regarder sur le forum... Y a un sujet
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794950.page
Il y a bien un update du systeme de lumière en préparation, mais d'après ce que j'ai cru comprendre ca serait pas pour cette build mais pour une prochaine. C'est pas juste du photoshop sur la photo de Sebring lol