Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pourtant Inception avait une idée directrice qu'on pouvait suivre relativement facilement, mais Tenet c'est juste n'importe quoi
j'ai reregardé memento y'a pas longtemps justement, il était bon aussi celui -là
à sebring, c'est ça un cluster ?
par contre j'ai capté trop tard que l'image est carrément excentré, curieux que je ne l'ai pas remarquer en roulant ???
puis la souris, ça doit être la maladie du streamer en VR
Pense à désactiver le pointeur de souris dans OBS si tu ne veux pas avoir un pointeur de souris en permanence sur ton écran en VR.
Pense à ajuster ta fenêtre sur toute la largeur (1920) en VR dans ton montage
L'oculus Rift CV1 possède 2 écrans (qui ne projette pas la même chose... par défaut c'est l'écran de gauche qui est projetté (tu peux télécharger l'oculus SDK, et utilisez l'app Oculus mirror pour choisir l'écran)
Pense à faire des videos inférieur à 30 minutes
Sinon sympa l'intro et la vue avec ton triple
pour le 1920, je te rassure je l'ai remarquer mais j'ai oublié de regarder re -
je ne demande pas de regarder les 30 minutes, j'ai juste mis si certains veulent voir du vrai pilotage , sans rire elle est sympa cette dallara et long beach j'aimais bien avec les petit points alors là, super
à noter que je n'ai pas retoucher le triple mais j'ai augmenté le contraste avec la VR sinon c'était choquant
Merci
Idem
Sympa le skin 😊
Je l'ai achetée, je la trouve extrêmement piègeuse du coup je suis hyper lent avec. La différence avec la z4 est énorme, c'était tout l'inverse lol
Skin euveulaibeule en partie Team
En course normale, le champ de vision sur 3 screens est plus grand et suffisant (et plus beau!)
Mais en rallye cross il y a des moments ou tu regardes bien par la fenêtre latérale surtout quand tu t'amuses (2:00') ... en course normal tu ne le fais pas...
Donc ma question:
En gymkana, es tu mieux avec le rift?
Perso, je reste en rift car je n'ai pas un triple 32" ou 40" et l'immersion en VR est cool.Je
Mais en confort et beauté , je reviendrai bien sur un beau gros triple ... Mais le prix est élevé aussi! Tandis que le budget du casque est moindre.
faut tout comparer:
prix
espace/volume
rendu
immersion
etc
avec le casque VR je galère avec la black box (ici je n'ai pas de frein à main et pas de bouton sur le volant ), tous ce qui peux tourner à côté comme OBS/SODE ou autre devient galère, les enfants qui rentre dans la pièce etc
l'immersion est génial, c'est le truc qui avait le plus scotché toche à l'époque je pense lors de sa découverte à spa, je viens de tester pas mal de voiture et à chaque fois j'attends bien quelque minutes avant de démarrer c'est trop fort
on a la vision binoculaire donc les distances, c'est vraiment un rendu 3D et on te plonge dedans
ici en IRX c'était la première fois que je testai, sympa, on semble plus libre pour regarder mais en triple c'est suffisant, après IRL on ne bouge pas dans le siège, on ne peut pas regarder de 3/4 arrière lol
pour le fov du triple, faut considérer aussi que la gopro rogne l'image, les écrans latéraux sont coupé à la moitié quand tu cibles l'écran principal
je serai curieux de tester les gros incurvés aussi, pour jouer au autres jeux dans une définition plus importante aussi, bon par contre le rift ça pique pas mal quand tu passes de l'un à l'autre