Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci @Toche
J'ai fait plusieurs tests, et c'est ma préférence
EDIT By Toche: Je te rajoute les deux autres videos de ce soir.
Et toutes ces videos sont regroupées dans une playlist ici:
https://www.dropbox.com/s/5crtwrk7h5swivv/DallaraP217.cam?dl=0
P'tit feedback, t'as pas essayé une caméra côté échappement? Avec le Heat activé, ça rend bien sur la video de présentation. J'avais trouvé aussi sympa cette caméra extérieur:
Autre chose, tu as rajouté les barres noires manuellement... mais elles ne collent pas au bords, du coup on voit le paysage sur les côtés, au-dessus/en-dessous:
Perso, je mets un simple fichier sur un layer tout au-dessus, genre:
J'ai vu ça la barre une fois tous déjà uploader donc ...
ici j'ai été trop vite, mais bizarrement il reste toujours une ligne en bas (qui n'apparaît pas quand je capture) malgré que je mets en 1920/1080 sur 1 écran pour capturer, certainement à cause du nvidia surround, raison pour laquelle je n'ai pas du faire plus attention que ça pendant la capture
Il maîtrise le montage vidéo le @popolinho...
j'essai de faire le plus vite possible sinon ça peut prendre du temps, et finalement je ne fait pas assez attention
pas terrible en montage finalement mais je pense que c'est le bon angle de capture par rapport à l'action du coup ça rend bien sur la vidéo
Après tu peux faire pleins d'autres ajustements plus personnels...
https://www.dropbox.com/s/339ol3j9p9ks9je/corvette C8R.cam?dl=0
j'ai regardé 2 - 3 trucs, belle usine à gaz, faudrait que je regarde un peu plus, par contre j'ai pas capter comment voir l'histogramme, je vais faire quelque recherche dans un moment tranquille
J'utilise que les progs Adobe (Creative Cloud)... Tu as aussi bien image (Photoshop) qu'en video (AfterEffects), la possibilité d'ajouter un layer de niveau (levels). iRacing n'a pas les noirs profond et les blancs sont parfois trop éteint... donc les levels apporte surtout du contraste mais que tu ajustes correctement. Là où il n'y a rien sur l'histogramme, c'est qu'il n'y a pas d'infos. Donc parfois, simplement rapprocher les tons foncés et les tons clairs dès que l'information est visible sur l'histogramme, est suffisante comme base.
PSD
AE
sinon il y a l'exposition sur iracing aussi maintenant, faudrait limite avoir plusieurs fichiers caméras selon la météo pour ne pas être cramé quand le soleil tape ils abusent la dessus aussi
test avec l'histo et retouche du coup