Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sur les forums iRacing, c'est "super, on a 2 Ferrari en GTE"
C'est clair que c'est fini le bruit des Corvettes que l'on entendait à des kms du circuit du Mans.
Au niveau BoP, elle risque d'être soit OP ou à la ramasse... Il faudra sans doute une saison complète pour l'ajustée vu qu'iRacing ne fait pas de BoP par circuit.
Non mais le gars, il ne fait pas partie des testeurs et il n'en fera jamais partie. iRacing a juste décidé comme ils l'ont déjà fait par le passé avec ISRTV, de privilégier un streamer pour faire une sorte d'avant-première... c'est tout.
Bon ce sont lesquelles tes voitures buggées?
Ca sera juste sur la mazda ou c'est sur toutes les voitures ?
@VinZ07 Ce qui est certains, c'est qu'il faut que toutes les voitures soient updatées avec le NDM dans une même série pour avoir le NDM. Par exemple la nouvelle LMP2 n'aura pas le NDM à côté des GTE/GT3. Donc ici, le NDM a été installé sur la MX5.
https://clips.twitch.tv/FaithfulCuriousTofuFeelsBadMan
Là c'est plus clair !
J'espère qu'il va se prendre un ban....
La visibilité de la hpd va manquer.
Bon après c'est la voiture qu'est comme ça je ne remets pas en question Iracing lol
Donc je suis hyper déçu, car ma voiture fétiche est à la ramasse, s'en est même abusé, elle a pas grand chose pour elle ma RSR snif. J'espère qu'elle va avoir droit à un patch, c'est pas possible d'avoir tant d'écart en accélération et vitesse de pointe.
La C8 sera bien et la FORD sera devant ( mais y a pas non plus un GAP énorme au global entre les 2 )
Pour la BoP, il faudra voir si cela restera comme ça et si ce sera confirmé dans d'autres tests... et puis en fonction du circuit, ce ne sera pas toujours ce résultat. Et pour des évènements comme les 10h de RA, il y aura une BoP spécifique.
par contre la dallara ça paraît plus sportif qu'avec la hpd, beaucoup plus de mouvements de caisse, de correction etc