Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rien à voir... Proposition Youtube:
méchant le petit dénivelée au freinage du turn 1
crash gt4
Il m'est arrivé exactement la meme chose sur l'autoroute vers Monaco, de nuit... On n'a pas vu le mec arriver, 1 seconde après il était 200m devant. On a jamais su quelle voiture c'était ahah
en moto gp ils passent avec des écrans lumineux après une qualif annulé qui a fait polémique, drapeau jaune brandit à droite de la piste alors que la corde était à gauche ...
En ce moment, j'ai l'impression que les youtubeurs adorent mettre des images subliminales...
ouaip, c'est pas mal, mais ils n3 devraient pas se limiter à 3 heures, regardez choisir séquencer le tout en 3 heures, bon courage. par contre l'autre qui regarde comment faire un Tarantino en 7 minutes ma bien fait poiler
Il est claqué lui, truc de fou.
J'aime bien ses vidéos moi.
Spa sous l’eau !
on vient de passer le mois de mai sous la flotte(ça doit deborber de partout ...) , et maintenant il commence à faire beau et on vient d'avoir un premier passage orageux.
comme pour le potager, habituellement on attend les sainte glace (dernières gelé) pour mettre en terre, mais derrière il n'arrête plus de pleuvoir, apparement certains n'on jamais mis aussi tard en terre, après j'aurai peut-être de la pelouse cette année plutôt qu'un truc tout jaune tout sec