Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le mec qui dépasse devant lui est déjà à 140 on dirait, impossible de prévoir qu'il arrive aussi vite
Le pire c'est que si cela continue à discuter comme ça et avec les théories vertes, on va avoir des limitations de vitesse partout
Déjà que les fabricants brident de plus en plus les voitures
Bref
Mais le gars est quand même un âne , car il le sentais, il voulait juste faire peur en restant à haute vitesse pour que l'autre ne change pas de voie! Et l'autre qui double l'avais vu, mais il s'est dit pourquoi je devrais attendre alors que je roule déjà à 140km/h....
Bref c'est toujours pareil, les deux sont un peu en tord... Tous des vins de toute façon... Sauf nous bien sûr
Avec ma maigre expérience L’allemand respecte les limites quand elles sont imposées... tandis que les étrangers...
J'espère qu'on jouera encore à son âge :-)
J'aurais pas osé câble détendu....
mais quelle idée :-):-):-)
c'est un belge ou pas ?
... et il respecte bien la limitation imposée ensuite. (Pas mal l'annonce des limitations à l'avance... je sais pas si on trouve ça chez tous les constructeurs)
Je ne savais même pas que ça existait.
Par chez moi ( j'habite vers l'A7 que j'emprunte souvent ), jamais mais alors vraiment jamais je peux voir une autoroute avec une si faible circulation. Truc de fou.
Oui je suis plus choqué par la non circulation que la vitesse lol
Es tu sur de ne pas avoir raté une limitation de vitesse à 100?
Est ce qu'il considère que tu n'est pas un danger pour les autres?... (Voir la vidéo de l'autre gars en bm qui freine comme un bourrain). Car en Allemagne tu as le droit d'aller vite, mais pas de "pousser" les gens ou les forcer à se rabattre en leur faisant peur!
Ici le contraste de vitesse avec la police est quand même limite limite.... Me demande si ça pourrait être un motif de verbalisation... à l'appréciation de la police.
Un peu comme en foot où tu reçois un carton pour une faute dangereuse qui "pourrait" mettre l'intégrité physique d'un adversaire en danger.... à l'appréciation de l'arbitre.
par contre c'est la même plateforme que la taycan? ça s'écrase fort je trouve
sinon ça calme , et pourtant les blocs de béton reculent ...