Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
y'en a une pair qui m'on fait marrer
"bucheron"
Faut faire ça quant tu es jeune pas quand t'es vieux.
Un connaisseur je vois ? Tu t'engages avec moi ? 😁
Je suis sur que des mecs de plus de 50 ans s'engagent, ya pas d'âge ! (il y a juste plus de risque de blessure grave 😛)
Il y en a plusieurs de ce type, là c'est le Mountain of Hell, mais faut que je me renseigne un peu plus encore. D'abord le roc d'Azur en octobre et j'espère qq enduros dans la saison. C'est l'équivalent du rallye, la montée on s'en fout c'est de la liaison et les descentes sont chronométrées chacun son tour ahah
En vrai 80-90% du parcours est accessible à n'importe qui qui a fait du VTT, faut juste rien se casser sur la neige et sur les passages plus pentus et caillouteux lol. L'important c'est la confiance mais ça se construit ça 😁
Dimanche j'étais vers chez @TOPGEAR sur les hauteurs où il a neigé, j'ai emporté le VTT avec moi pour commencer l'entraînement hehe
Prochaine étape louer un VTT électrique avec big pneus cloutés en station cet hiver 😁😁
J'ai déjà fait le Rock en 3h20. Je te conseille de faire une ou deux courses, pour être classé et sélectionné dans une des 2 premières vagues, sinon c'est trop la galère, les mecs plantés dans la première difficulté te coupe les pattes
Il y en a plein des grands malades, ils me font rêver en vrai ahah
Il nous montre l'utilisation des 2 palettes d'embrayage qu'ils utilisent pour les gaz et le frein à main transformé en frein... pour sa main droite. Quelle force de caractère, positivisme et plaisir retrouvé que lui procure la simu.
En tout cas vers la 14ième minute il explique ce qu'il a ressentit pour sa 1ière course sur Iracing, avec mon faible niveau d'anglais on comprend malgré tout qu'il a prit un plaisir monstre de ressentir à nouveau l'esprit de la course.
Franchement c'est une super installation et pour lui ça doit lui changer la vie.
Surtout si par la suite son objectif est de dupliquer ça sur une vraie voiture.
Ça risque de bouger sévère encore comme stellantis
La F1, le WEC, l'Indy, le Dakar, ses débuts, les proches, son musée, sa société... J'ai trouvé ça intéressant à regarder
Bises la famille!
Je serais curieux de savoir combien de cm il reste entre le casque et le rail des fois !
C'est un circuit à SR ça lol
Vaut mieux pas subir une crevaison...
Pour la Superfast, là aussi comment peut on conduire une voiture pareil sans les notions pour la tenir.
façile $$$$$